Ondulation extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début
Est ce que Fee clochette vend toujours des meches haut de gamme ? Car elle est en rupture depuis un moment et ses meches ont l'air sublime

Re : Ondulation extensions

Coucou il me semble que Sonia "extensionaturelles" a des wavy. Rapproche toi d elle en plus la qualité est vraiment top !

Qui aurait un trèx bon fournisseur meme si ils sont un peu plus cher que kim??? IL ME FAUT DES EXTENSIONS FRISEES :)

Salut les filles allez chez extension naturelles ces mèches Sont vraiment magnifiques. J ai commande une première fois chez elle juste les mèches sans faire la pose au mois de janvier je les ai retirer vendredi mais je les aurais bien gardé plus longtemps si le Point de kératine ne se voyait pas. Du coup j ai fais ma
Pose samedi chez extension naturelles et vraiment y a rien a dire. Les prix Sont je crois les mêmes que kimm. Si tu vas sur son Facebook extension naturelles tu verras des photos de ces mèches et pose. En plus elle a du frises ! Bisous bisous

Salut les filles allez chez extension naturelles ces mèches Sont vraiment magnifiques. J ai commande une première fois chez elle juste les mèches sans faire la pose au mois de janvier je les ai retirer vendredi mais je les aurais bien gardé plus longtemps si le Point de kératine ne se voyait pas. Du coup j ai fais ma
Pose samedi chez extension naturelles et vraiment y a rien a dire. Les prix Sont je crois les mêmes que kimm. Si tu vas sur son Facebook extension naturelles tu verras des photos de ces mèches et pose. En plus elle a du frises ! Bisous bisous

bsr
pour infos les meches en ventes pour les filles du forum et les pros
0.85cent la meche de 1gramme en 45cm et 0.95cent la meche en 55cm
lisse wavy et friser ...MP merci

bsr
pour infos les meches en ventes pour les filles du forum et les pros
0.85cent la meche de 1gramme en 45cm et 0.95cent la meche en 55cm
lisse wavy et friser ...MP merci

Coucou,
c'est quoi que tu appelles wavy? as tu des photos pour voir? c'est les memes prix que les lisses?

j'espere que la boutique de kim est bien en service car je n'ai toujours pas recu les meches commandées samedi matin, et j'ai mon rdv vendredi, je n'ai aucune nouvelle encore a tous mes messages, je n'ai meme pas eu le temps de telephoner

j'ai recu mes meches mais sans la rectification, j'ai commandé samedi et j'ai recu qu'aujourd'hui ca n'a été envoyé que mardi :s, par contre je trouve que les meches sont plus fines qu d'habitude du coup je pense qu'il va m'en manquer :'(

j'ai donc commandé des ondulés sur un autre site je devrais avoir rapidement car je recois toujours vite

et toi elodie ca donne quoi !,

Coucou,
c'est quoi que tu appelles wavy? as tu des photos pour voir? c'est les memes prix que les lisses?

les photos veulent pas charger grgrg et oui je suis en vac lol

Pièces jointes

• 247058_109399969151060_100002431712783_97050_1550388_n.jpg
    247058_109399969151060_100002431712783_97050_1550388_n.jpg
    38.6 KB · Affichages: 75
  • P1100421.jpg
    P1100421.jpg
    44.7 KB · Affichages: 89

Moi aussi j'ai eu une pose de mèches de kimm il y a à peu près 2 semaines et je les trouve très fines... :( sur 10 cms de pointes elles sont très affinées mais bon :/
j'ai recu mes meches mais sans la rectification, j'ai commandé samedi et j'ai recu qu'aujourd'hui ca n'a été envoyé que mardi :s, par contre je trouve que les meches sont plus fines qu d'habitude du coup je pense qu'il va m'en manquer :'(

j'ai donc commandé des ondulés sur un autre site je devrais avoir rapidement car je recois toujours vite

Moi aussi j'ai eu une pose de mèches de kimm il y a à peu près 2 semaines et je les trouve très fines... :( sur 10 cms de pointes elles sont très affinées mais bon :/

ah ouai c'est bizarre!!!!!???? moi j'ai reçu 100 mèchespour une autre clientes sa a l'aitr d'aller...

Retour