marmotte14
Membre Populaire
Est ce que Fee clochette vend toujours des meches haut de gamme ? Car elle est en rupture depuis un moment et ses meches ont l'air sublime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles allez chez extension naturelles ces mèches Sont vraiment magnifiques. J ai commande une première fois chez elle juste les mèches sans faire la pose au mois de janvier je les ai retirer vendredi mais je les aurais bien gardé plus longtemps si le Point de kératine ne se voyait pas. Du coup j ai fais ma
Pose samedi chez extension naturelles et vraiment y a rien a dire. Les prix Sont je crois les mêmes que kimm. Si tu vas sur son Facebook extension naturelles tu verras des photos de ces mèches et pose. En plus elle a du frises ! Bisous bisous
bsr
pour infos les meches en ventes pour les filles du forum et les pros
0.85cent la meche de 1gramme en 45cm et 0.95cent la meche en 55cm
lisse wavy et friser ...MP merci
Coucou,
c'est quoi que tu appelles wavy? as tu des photos pour voir? c'est les memes prix que les lisses?
j'ai recu mes meches mais sans la rectification, j'ai commandé samedi et j'ai recu qu'aujourd'hui ca n'a été envoyé que mardi :s, par contre je trouve que les meches sont plus fines qu d'habitude du coup je pense qu'il va m'en manquer :'(
j'ai donc commandé des ondulés sur un autre site je devrais avoir rapidement car je recois toujours vite
et toi elodie ca donne quoi !,
j'ai recu mes meches mais sans la rectification, j'ai commandé samedi et j'ai recu qu'aujourd'hui ca n'a été envoyé que mardi :s, par contre je trouve que les meches sont plus fines qu d'habitude du coup je pense qu'il va m'en manquer :'(
j'ai donc commandé des ondulés sur un autre site je devrais avoir rapidement car je recois toujours vite
et toi elodie ca donne quoi !,