onduler ou boucler mes extentions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny014

super experte
hello !

voila j'ai des extentions a clips depuis 3ans elle commence a faitgué mais manque de moyens j'attends pour en achetez d'autres !

en attendant je cherche a les ondulé voir un peu boucler pour que "l'usure" se vois moins et faire moins de brushing par la meme occasion !

j'ai essayer le fer a boucler mais c'est galere et trop long tout les matins !!

des conseils ? merci !:arwenalia:

Re : onduler ou boucler mes extentions !

Coucou jenny toi tu as raté mon topic sur l'ondulation avec le : R.P.T.A.U.D?????
je te remonte le topic ;) tu verras c'est très enfantin a faire et résultat garantie ;) et pour tes extensions si tu as un lissima passe en un coup sur les pointes ca fais aps de aml ,et mets tu duserume et du demelant en spray dessus? sinon tu peux aussif aire un bain de soupline ca leurs redonnera un petit coup de peps mais bon 3 ans que tu les as là elle ont bien vécu lol

Et bien j allais justement lui dire de prendre contacte avec toi sami :D

Tu peux faire de grosses ondulations avec ton fer à lisser, en pivotant simplement ton fer de la racine au pointe. Mais bon à part ne plus rien leur faire, je ne pense pas que des boucles (artificielles) vont leur permettre de s'abimer moins vite. Mais tu auras l'effet voulu et en un clin d'oeil.

Voilà j'espere t'avoir aidé

merci je vais regarder le topic (en ce moment je suis plus sur les topics grossesse lol) je te met des photos

le soucis aussi c'est la difference de couleur j'avais coloré mes cheveux et les rajouts mais les miens ont dégorgé plus vite que les meches...

Pièces jointes

• SPM_A0082.jpg
    SPM_A0082.jpg
    22.6 KB · Affichages: 121
  • SPM_A0081.jpg
    SPM_A0081.jpg
    19.8 KB · Affichages: 130
  • SPM_A0087.jpg
    SPM_A0087.jpg
    33.4 KB · Affichages: 130

merci les filles je cherche surtout un moyen permanant car au fer (lisser ou boucler) ca sent va au bout d'un moment ! hihi je sais je suis compliqué

Coucou jenny toi tu as raté mon topic sur l'ondulation avec le : R.P.T.A.U.D?????
je te remonte le topic ;) tu verras c'est très enfantin a faire et résultat garantie ;) et pour tes extensions si tu as un lissima passe en un coup sur les pointes ca fais aps de aml ,et mets tu duserume et du demelant en spray dessus? sinon tu peux aussif aire un bain de soupline ca leurs redonnera un petit coup de peps mais bon 3 ans que tu les as là elle ont bien vécu lol

je ne savais pas pour la soupline ! nan je leurs fait un shampoon puis un masque c'est tout

La Soupline c'est top!

Dis donc après 3 ans c'est pas une grande cata!

Tu les portes tous les jours? Si oui Sandra => Je te présente ta nouvelle égérie LOL!

Et pour que ca tienne le systeme futé de Samiflo marche très bien. Moi personnelement je les boucle au fer avec pas mal de laque et ça tient une semaine jusqu'au prochain lavage!
Sinon Clip-extensions donnait une idée dans le même genre avec juste du papier alu pour des boucles un peu plus serrées je vais essayer de te retrouver son site (désolée Sami...) :wavecry:

La Soupline c'est top!

Tu les portes tous les jours? Si oui Sandra => Je te présente ta nouvelle égérie LOL!

Et pour que ca tienne le systeme futé de Samiflo marche très bien. Moi personnelement je les boucle au fer avec pas mal de laque et ça tient une semaine jusqu'au prochain lavage!
Sinon Clip-extensions donnait une idée dans le même genre avec juste du papier alu pour des boucles un peu plus serrées je vais essayer de te retrouver son site (désolée Sami...) :wavecry:

nan je ne l'ai ai pas porter depuis au moins 6 mois car je m'étais fait un carré plongeant ! j'ai du les porter 2 ans tous les jours ! en les lavant que 1 fois toutes les 2 semaines et en les baignant dans les soins lol

Et bien tip top pour l'entretien même après 2 ans c'est bien!

Moi ca va faire un an mais j'ai franchement hâte de les changer... Dommage que Sandra soit une nenette peut même pas m'arranger l'amiable :33-lol:

MERCI MERCI MERCI pour la foto c'est très gentil!

:h a w k:

Comme dit récemment je les boucle avec un fer merdique à 180°C un Calor à 15€ diam 16mm et j'y passe une heure (avec ma tete complète je parle!) Mais bon le samedi matin j'en profite pour m'épiler, me maquiller, trainer sur le forum hi hi !

lol moi je n'aime pas y passer 2 heures pas de patience ! sur la photo de mon avatar je les ai c'etais au debut j'avais les cheveux jusqu'au epaules et les rajouts ete lisse doux je m'etait 5 min a les cliper et j'avais une chevelure de réve je regrette ca :(( lol

Tu m'étonnes je comprends!

Moi ca va je mets encore 5 minutes avec les lisses mais en fait j'ai un second kit ondulés et je les boucles une fois par semaine!

Mais bon pour tout ça il y a notre sauveuse Sandra !!! :-)

La Soupline c'est top!

y'a pas de quoi être désolée suis la première à aiguiller les filles si je trouve une infos ailleurs :) mais tu sauras bibiche que les onduler avec l'alu c'est une technique que j'ai donné il y aussi très très longtemps lol,elle est sur le fofo (ce fofo) puis aussi sur mon album au feminin :) voilou bichette

Et bien tip top pour l'entretien même après 2 ans c'est bien!

Moi ca va faire un an mais j'ai franchement hâte de les changer... Dommage que Sandra soit une nenette peut même pas m'arranger l'amiable :33-lol:

MERCI MERCI MERCI pour la foto c'est très gentil!

:h a w k:

Comme dit récemment je les boucle avec un fer merdique à 180°C un Calor à 15€ diam 16mm et j'y passe une heure (avec ma tete complète je parle!) Mais bon le samedi matin j'en profite pour m'épiler, me maquiller, trainer sur le forum hi hi !

Tu semble bien sûre de toi??????faut pas mourir idiote hein!!!! :ayalou:je rigole hihih

Hi hi t'as bien raison : on a qu'une vie ;-)
Et voila fofo de filles, fofo de sexe ^^ !!

Bon ben après si on peut s'entraider ! :33-lol:

(désolée pas de foto ce soir je suis rentrée trop tard hi hi... 22ans : quelle débaûche !!:drunk:)

mdr pink lol ,tiens j'ai rajouté 2 photos sur le post R.P.T.A.U.D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour