One avec Peinture "bon marché"

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
One Stroke avec Peinture "bon marché"

Coucou les filles ,

J'avais encore de la peinture en tube achetée à babou il y'a qques temps ds mes tiroirs avant de decouvrir la polycolor et je me suis dis ce soir pk pas tenter un one stroke avec ? (çà me fera des economies hihiihihih ) Eh bien , voilà !!! çà confirme qu'on obtient un bon resultat en bossant avec de bons produits nan ? lol

Bref , une pose classique

Plaque - Cover NDED
Construction NDED

French - Akzent-direct " perfect french gel ultra white"
Annulaire " - Design gel schwarz et bling bling Nfu Oh

Finition - Pearl Gel Diamond Shine ( qui n'est malheureusement pas bien visible)

Sealer - Top Gel de Nfu Oh

Merci de me laisser vos coms mes pepettes .

:kissing::kissing::kissing:

Pièces jointes

• DSCF2917.jpg
    DSCF2917.jpg
    84.7 KB · Affichages: 316
Re : One avec Peinture "bon marché"

moi je trouve ça joli mais tu dois surement avoir raison pour la peinture vu que tu as testee les deux tu peux comparer. Bisous

:kiss1:oui sa aide ta raison
sinon ta des nouvelles de mes crêpes? je les appelles mais dégun répond :22-whistling::22-whistling:

jolie pose ma crêpière musicale a moi :2-big-smile:

Merci les filles :kissing:

P.S: Si une modo veut bien rajouter "stroke" à mon titre , ce serait croooo gentil :kissing:

joli travail Diane mais je dirais que.... pour le one stroke c'est pas encore ça :twitcy: mais bientôt... bientôt !!

Coucou!
Jolie pose!
C'est sur qu'il y a une différence entre les peintures bons marché et les marques~
Bisous!

Mercii les filles :kissing:

Françoise , Oui je vois la difference nette qd je travaille avec la bonne ( polycolor) et la moins bonne ( celle de babou ) ... Mais j'y arrrive comme tu dis nespa ? lol

Mercii les filles :kissing:

Françoise , Oui je vois la difference nette qd je travaille avec la bonne ( polycolor) et la moins bonne ( celle de babou ) ... Mais j'y arrrive comme tu dis nespa ? lol

yes ma chérinette et puis avec un nouveau cours de Vlada bientôt et tu seras au top !!

C'est clair que la qualité de la peinture compte énormément !!!
:kiss1::kiss1:

ben moi quand j arriverai deja a faire ca je serais bien contente mdr !!
il me tarde ^^

jolie pose au passage ;)
bisousssssssssssssss

yes ma chérinette et puis avec un nouveau cours de Vlada bientôt et tu seras au top !!

C'est clair que la qualité de la peinture compte énormément !!!
:kiss1::kiss1:

Oh oui , j'ai hate de la revoir , tu es la bienvenue aussi françoise tu sais ! çà sera l'occasion de nous voir nan ? Et je remplirais ton coffre de rillettes hihihiihihihi :kissing:

Oh oui , j'ai hate de la revoir , tu es la bienvenue aussi françoise tu sais ! çà sera l'occasion de nous voir nan ? Et je remplirais ton coffre de rillettes hihihiihihihi :kissing:

Laisse tomber les rillettes, j'ai assez de gras comme ça :twitcy:
Merci pour l'invitation... à voir mais je ne pense pas ma chérie !! on se verra au salon des nouvelles esthétiques si tu viens... ou bien au SPA & Beauté ??

Laisse tomber les rillettes, j'ai assez de gras comme ça :twitcy:
Merci pour l'invitation... à voir mais je ne pense pas ma chérie !! on se verra au salon des nouvelles esthétiques si tu viens... ou bien au SPA & Beauté ??

Oh ouiiiii je serais presente à celui qui a lieu en Mars , je ne sais meme plus lequel c'est mais je serais lààààààààà . Beuh , si je suis en santé bien sur !!!
Mon invitation tient tjrs , tu es à une heure de chez moi lol :kissing:

troooop beau !!!

Merciii ma louloute mais le one stroke n'est pas top :kissing:

Retour