one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
Re : one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

ha oui en one clip sur ebay, j'irai voir ^^ ?

qd tu as essayé les clips, les bandes etaient déjà découpées ou c'est toi qui les as faites? Tu peux essayer plusieurs chose pour pouvoir les porter, les couper plus petite, les doubler, tripler ... Tu peux bidouiller un peu lol

coucou Francoise, si tu fais pas de coiffure le one clip est top, aprés si tu veux les attacher, faire des queues tout ça, je pense que les clips c'est plus pratique non?

Selmha a dit:
coucou Francoise, si tu fais pas de coiffure le one clip est top, aprés si tu veux les attacher, faire des queues tout ça, je pense que les clips c'est plus pratique non?

Oui tout a fait pour les coiffure relever ou quoi pour quelqu'un qui aurait tendance a toujours mettre une pince ou quoi mieux vaut prendre un kit a clip normal.
Après je sais pas n'hésite sa me rend folle truc de fou LOL.

Oui tout a fait pour les coiffure relever ou quoi pour quelqu'un qui aurait tendance a toujours mettre une pince ou quoi mieux vaut prendre un kit a clip normal.
Après je sais pas n'hésite sa me rend folle truc de fou LOL.

Oui, je pense que pour attacher et tout ca, il vaut mieux prendre un kit normal, ca se voit certainement beaucoup moins :-)

ha oui en one clip sur ebay, j'irai voir ^^ ?

qd tu as essayé les clips, les bandes etaient déjà découpées ou c'est toi qui les as faites? Tu peux essayer plusieurs chose pour pouvoir les porter, les couper plus petite, les doubler, tripler ... Tu peux bidouiller un peu lol

J'ai "porté" un kit de chez Instinctiff déjà découpé, un kit d'une amie déjà découpé aussi et pas moyen... J'ai doubler les bandes entre elles, mais pas de place lol Pas assez de cheveux je pense...

aaa merci à toutes pour votre avis sur la question héhé :)

comme toi kitty13 je n'ose pas acheter tant que je n'ai pas vu plein d'avis sur un produit lol

Tout à l'heure j'ai cousue entre elles quelques bandes à clips histoire qu'ils y ai moins de clip sur ma tête.
En effet ayant les cheveux très très fins on sentait les clips en touchant ma tête donc pas terrible haha
Moi je rêve d'un kit à bande de 200g actuellement le max c'est 160 sur le site Instinctiff.

comme toi kitty13 je n'ose pas acheter tant que je n'ai pas vu plein d'avis sur un produit lol

Tout à l'heure j'ai cousue entre elles quelques bandes à clips histoire qu'ils y ai moins de clip sur ma tête.
En effet ayant les cheveux très très fins on sentait les clips en touchant ma tête donc pas terrible haha

Oui moi j'ai toujours peur d'être déçue que ca ne se mette pas sur ma tête :-(
que ce soit pas assez épais mais là j'ai trop envie de tenter.

Moi je rêve d'un kit à bande de 200g actuellement le max c'est 160 sur le site Instinctiff.

si t'as les cehveux fins, ca va pas etre difficile de placer 200g en bande à clip? lol

Bon les filles, là j'ai trp envie de tenter... Quelle couleur me conseillez vous? J'ose pas envoyer mes photos sur le site lol Photo avatar mais à la lumière du jour ca fait plus clair et un peu doré... Je prends dans les blonds ou châtain clair?

Vous croyez que si ca va pas je peux renvoyer? Ils disent que oui sur le site donc aprmnt...

J'attends? J'attends pas?

sidney a dit:
je me renseigne au sujet des one clips car je constate que peu de personnes en portent sur le forum (j'ai cherché dans la fonction ''recherche' et je n'ai vraiment pas trouvé grand chose.)

Je trouve cela étonnant car le one clip est censé être encore plus pratique que les bandes à clip classiques (sur le forum on voit une pose de one clip Instinctiff et cela semble vraiment super comme système).

Question à méditer :2-big-smile::2-big-smile::

Pourquoi est-ce que le one clip à moins de succès que les clips en bandes ?
il donne l'impression peu être de porter une moumoute :dwink: sur la tête ? contrairement aux bandes séparées qui ''libres'' font vraiment plus effet extensions et moins perruque ?

Coucou pour mon mariage j'en ai porté des bouclés ça donne vraiment bien!!! Je l'est gardée je la met de temps en temps . Je trouve que ça ce voit moins que les extensions a clip, et c'est moins gênant. Bisous

Les filles j'ai envie de commander trucs de fou je pense qu'au cas ou sa ne va pas onpeut échangée c'est sur.
Jhesite sa me stresse LOL j'ai envie de commandée tête baissée mdrrr.

Coucou pour mon mariage j'en ai porté des bouclés ça donne vraiment bien!!! Je l'est gardée je la met de temps en temps . Je trouve que ça ce voit moins que les extensions a clip, et c'est moins gênant. Bisous

Le one clip? Et tu l'as gardé longtemps?

Je suit !
Celles qui vont sauter le pas, vous pourrez nous mettre des photos svp ? :D

Selmha:
oui c'est claire que du 200g ca ferait beaucoup sur ma petite tete aux cheveux fins lol je reve d'une chevelure épaisse car la j'ai un kit de 140g et je trouve qu'une fois posé ca manque un peu de volume quand même.

thiaaa : aaaa :) :) pourquoi tu ne le porte pas tous les jours ? ca ferait ''too much' ??

Je porte un kit à clips de chez Sami et idem envie de sauter le pas avec un one clips !!!!:laughing1:

Sur le site il est noté, durée de vie jusqu'à 1 an si j'ai bien lu mais moi si j'achète c'est pour le porter tous les jours, on peut? Car aprmnt, la majorité des femmes qui achètent un one clip ne le porte qu'à certaine occas...

Bon les filles, là j'ai les cheveux mouillés mais après brush photo extérieure de la couleur, je compte sur vous pour me conseiller:)

Retour