one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
Re : one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

d ailleurs les filles moi c décidé en septembre je reprend un one clip de chez nahelle en 300g!! et ondulé si possible je sur kiffe!

gaarance, ton colis arrive bientot, on va faire la fete quand il sera la, malgrès toutes les galères! tu pourras profiter de tes cheveux loooooooongtemps!:D

bisous ma belle :)

oui il m'en reste encore quelque uns si tu veux je t'en garde un pour septembre :)
tu veux du combien en longueur ?

Ah oui ça doit faire trop beau ! Mais tu as combien de kit en tout ? ^^
J'avais vu un post avec ton kit samiflo, un autre instinctiff

mdr garance je sais plus mais je pourrais tenir une petite boutique c sur! xD

oui il m'en reste encore quelque uns si tu veux je t'en garde un pour septembre :)
tu veux du combien en longueur ?

vi vi mais moi de coté!! ba comme celui que g ma belle! la longueur et nikel, part contre g fait une colo chatain choco tu aurais en n4 ?

gaarance, ton colis arrive bientot, on va faire la fete quand il sera la, malgrès toutes les galères! tu pourras profiter de tes cheveux loooooooongtemps!:D

bisous ma belle :)

Oui j'ai vraiment hâte :) Il est envoyé ??
Et après à moi les beauuux cheveux :D

il sera envoyé demain si tout va bien ma belle gaarance :)

Julia ma belle appel moi on en parle du one clip :)

Olala les filles vous me donnez envie de tester! Je n'ai jamais eu de kit à clip et je n'y connais rien mais le résultat à l'air très naturel!
Mais comment vous faites pour choisir le nombre de gramme qu'il faut?? Et combien coûte à peu près un kit?

Au passage Julia tu es très belle et tes extensions te vont très bien!

Olala les filles vous me donnez envie de tester! Je n'ai jamais eu de kit à clip et je n'y connais rien mais le résultat à l'air très naturel!
Mais comment vous faites pour choisir le nombre de gramme qu'il faut?? Et combien coûte à peu près un kit?

Au passage Julia tu es très belle et tes extensions te vont très bien!

Le nombre de grammage dépend des sites sur lequel tu achètes ton kit, mais quelques sites font des sur-mesure c'est à dire que tu choisis combien tu veux. Si tu veux une belle masse, c'est entre 200 et 300 grammes. :)
Après pour le coût, tout dépend de la qualité, de la longueur et du grammage.
Un kit de bonne qualité coûte minimum 60 euros, voilà :)

pour porter du 300 grammes les filles je assures qu'il faut avoir des cervicals costaud hihi

Merci pour ta réponse Garance! Ca va 60€ j'imaginais ça beaucoup plus cher!

Vu que tu as l'air de t'y connaître je vais t'embêter avec d'autres questions lol. J'ai lu que Françoise à eu des problème avec le tour de tête. Lorsqu'on commande on ne précise pas son tour de tête?
Et si je veux une longueur à peu près comme celle de Julia il faudrait que je prenne quelle longueur sachant que je mesure 1m60? 40-45 cm ça irait?

tu as bien dela chance nahelle, moi 280 grammes et j'avais des douleurs cervicals pas possible surtout en cas de nattes sur le côté ,tu as encore ta jeunesse avec toi c'est pour ca que tu supporte mouhahaha

Nahelle tu as des kit a clip dispo en châtain je penser ? Et il ya combien de bandes dans tes kit ? Bisous !!

Merci pour ta réponse Garance! Ca va 60€ j'imaginais ça beaucoup plus cher!

Vu que tu as l'air de t'y connaître je vais t'embêter avec d'autres questions lol. J'ai lu que Françoise à eu des problème avec le tour de tête. Lorsqu'on commande on ne précise pas son tour de tête?
Et si je veux une longueur à peu près comme celle de Julia il faudrait que je prenne quelle longueur sachant que je mesure 1m60? 40-45 cm ça irait?

Toi tu es intéressé que par les One clip ? Ou également par les kits en bande normal ? Car peut de sites vendent des One clip. Que je connais il y a instinctiff et Nahelle (du forum). Sur Instinctiff, le One clip est à 90euros (INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black) et Nahelle contacte là, c'est plus chère mais c'est des cheveux vierges (non traité) donc la qualité est la meilleur du marché !
Sur le site d'Instinctiff on ne précise pas son tour de tête mais il à l'air d'être fait pour toute les têtes ^^
Si tu commades à Nahelle, il peut être fait sur mesure (JE CROIS) mais pareil qu'instinctiff, ils sont tous fait pour convenir à toute les têtes :)

Je pense que 45-50cm te ferai une belle longueur, comme Julia :)

Retour