nahellealima
Membre Actif
Re : one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol
magnifique ma julia comme d'habitude!
magnifique ma julia comme d'habitude!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle nahellemagnifique ma julia comme d'habitude!
oui il m'en reste encore quelque uns si tu veux je t'en garde un pour septembre![]()
tu veux du combien en longueur ?
gaarance, ton colis arrive bientot, on va faire la fete quand il sera la, malgrès toutes les galères! tu pourras profiter de tes cheveux loooooooongtemps!![]()
bisous ma belle![]()
Olala les filles vous me donnez envie de tester! Je n'ai jamais eu de kit à clip et je n'y connais rien mais le résultat à l'air très naturel!
Mais comment vous faites pour choisir le nombre de gramme qu'il faut?? Et combien coûte à peu près un kit?
Au passage Julia tu es très belle et tes extensions te vont très bien!
pour porter du 300 grammes les filles je assures qu'il faut avoir des cervicals costaud hihi
Merci pour ta réponse Garance! Ca va 60€ j'imaginais ça beaucoup plus cher!
Vu que tu as l'air de t'y connaître je vais t'embêter avec d'autres questions lol. J'ai lu que Françoise à eu des problème avec le tour de tête. Lorsqu'on commande on ne précise pas son tour de tête?
Et si je veux une longueur à peu près comme celle de Julia il faudrait que je prenne quelle longueur sachant que je mesure 1m60? 40-45 cm ça irait?