One clip synthetique Extiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
je pense que ca depend aussi des couleurs car moi le hairdo jessica je l'ai eu en blond et c'etait du cheveux de barbie et en plus je l'avais payer autour des 130 euros !

Ha bah c'est sans doute du synthétique de meilleure qualité que le mien lol :D j'avais acheté des petites bandes genre mauve il y a super longtemps chez Claire's pour faire un effet meché et c'était une vraie horreur quoi...

Tu veux éclaircir tes cheveux? J'ai pas trop compris lol :P

oui j'aimerais bien eclaircir mes cheveux mais j'veux pas y aller a l'aveugle lol j'aimerais des conseils!

apres pour la qualité on varra avec le temps mais surtout au premier lavage ^^ mais sa ma l'aire d'etre de la bonne fibre !! j'ai meme reussi a passer un ptit coup de lisseur a 120° (enfin j'lavais eteind et attendu que ce ne soit pas hyper chaud pour le faire sur une mini meche hihi

Bon ma bonne conscience refais surface (je sais pas ce que j'ai mais j'arrive plus a depenser sans remord :/) Donc j'le renvoie et attend gentiment que mes cheveux repousse ! Surtout que mon chéri m'aime au naturel donc .. alala j'sais plus ce que j'veux moi T.T j'renvoie le extiff et le instinctif lundi ! :) j'espere avoir assez pour les renvoier :/

je n'ai rien lisser ;) j'ai passer sur une petite meche qui na pas meme pas bouger ^^ il est niquel ;) .

Oui j'renvoie tout parceque j'ai repris conscience que sa me servais pas autant que jle pensais.. c'est vrai qu'jsuis dure a suivre lol

ben tu as lissé loool

ben le soucis c'est que tu as de la chance qu'ils te le reprennent car une fois tout déballé il est comme jugé porté donc pas de reprises

tu as de la chance lol

ben tu as lissé loool

ben le soucis c'est que tu as de la chance qu'ils te le reprennent car une fois tout déballé il est comme jugé porté donc pas de reprises

tu as de la chance lol

c'est 7 jours satisfait ou rembourser donc je ne pense pas que tu as 7 jours pour t'en faire une idée dans l'emballage ^^ apres il est comme j'lai deballer donc y'a pas de raison j'ai pas mis de laque ou parfum dessus donc ^^ :)

Tu as pas mal de boutique qui ne reprennent pas les kit deballè c'est juste pour ça
Porté ou non
Une fois qu'il est déballé y a rien qui dit qu'il a été porte ou non etc
Après je dis ça comme ça car on en a vu pleins sur le fofo
Mais éxtiff fonctionne différemment

Sent from my iPhone using Manucure

Tu as pas mal de boutique qui ne reprennent pas les kit deballè c'est juste pour ça
Porté ou non
Une fois qu'il est déballé y a rien qui dit qu'il a été porte ou non etc
Après je dis ça comme ça car on en a vu pleins sur le fofo
Mais éxtiff fonctionne différemment

et celui de instinctiff j'ai rien debaler et pas utiliser le shampoing donc pas de soucie et j'ai appeler extiff et il le reprenne meme si il a etait deballer enfaite il ne faut pas avoir mis de parfum ou quoi que ce soit et il faut le remettre dans son emballage d'origine que j'ai garder donc niquel ^^

Oui instinctiff faut pas qu'il soit pas déballé du tout
cà donne pas envie d'acheter chez extiff ça lool

marmotte14 a dit:
C'est pas très hygiénique
Enfin je sais pas

Non mais grave fin si tout le monde fait ça voilà quoi un peu crado à mon goût.

Retour