One CLip VS Kit à Clips normal :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début
Re : One CLip VS Kit à Clips normal :D

Je reçois un One Clip de Nahelle dans un peu plus d'une semaine (voir 10 jours), Je te dirais si j'arrive bien à me coiffer et tout avec :) & Ce que je préfére ! Mais pour les flemmardes comme moi, ca m'a l'air pas mal !

Je suis aussi par curiosité ! =D
Je connais pas le one clip (enfin j'ai jamais essayé quoi)

ma belle qayso regarde nahelle avait fait un post elle montrer qu'on peut largement faire une queue haute avec le one clip apres voila comme je t'ai dis y'en a qui kiffe et d'autre non apres niveau pose je pense qu'une fois que t'as pris le coup d'main sa passe bcp mieux :)

Coucou les filles !!

Alors moi j'ai testé les deux, One clip et kit normal...

Et bin pour les queues de cheval ou chignon je vous recommande sans hésiter le kit normal.
Avec un One clip c'est beaucoup plus difficile, surtout si vous avez une petite tête comme moi ( le one clip descend jusqu'a dans le cou donc très visible avec les cheveux relevés), ou si vous avez des cheveux court dans la nuque ( impossible de les attacher par dessus le oneclip pour le cacher)

J'avais hésitez aussi, et j'ai choisi les kits en bande, et je ne regrette pas du tout ;) Par contre les kits en bande, pas plu de 9bandes sinon c'est la grosse galère et presque impossible de tous les placer pour une queue de cheval ;)

Voilou n'hésitez pas si vous avez des questions :)

C marrant sur une chaîne YouTube ou je suis abonée ya une fille qui vient de mettre un tuto pour la queue de cheval avec des clips >>>theworldofsisters il me semble et on y voit que du feu c pas la même façon pour poser les clips je vais essayer Lol

Oui voila les clips normaux tu peux tout faire avec moi je fessait des queue bien haute et on voyait rien fau juste placer les bande a l'arrière au milieu de la tete histoire de pas être gêner par des bandes qui sont a la nuque

oulaaa elle se fait chier la fille, moi je fais beaucoup plus simple.
Oui il ne faut pas les pauser comme pour une coiffure normal.

Il faut les mettres vers l'arrière de la tête, en haut du crane pour les bandes les plus longues, et en bas dans la nuque les clips a l'envers pour les plus petits.

Maiis comment je vais savoiir si j'ai une petite teteeee ?? lool Et jai les cheveux longs partout moi...donc je sais pas si c plus pratique pour cacher les clips den bas! en tout merci pr vos réponses lol

Voila ce que ça donne ! Escusez mon double menton mdr

Pièces jointes

• ForumRunner_20110713_185326.png
    ForumRunner_20110713_185326.png
    157.4 KB · Affichages: 94
  • ForumRunner_20110713_185446.jpg
    ForumRunner_20110713_185446.jpg
    16.4 KB · Affichages: 83

T'as un kit normal toi ?? bah çava on voit rien vu de dos! et jpense que tu la fait vite la nan

Oui c un kit de samiflo 7 bandes mais jai pas tout mis. Et oui jai mis vite fait à l envers en fait.on voit juste la couture des clips ( la base quoi) une ou deux si on connaît les extensions à clip Lol

Ouaii mais si tu fait bien gaff à mon avis tu peux réussir a les cacher sans pb..

Ca viendra avec le temps mais je trouve que pour une 1ère c pas mal ! Je suis contente de pouvoir faire une queue haute avant Jy arrivai pas ^^

Moi je viens justement d'ouvrir un post pour savoir si le one clips naturel était bien, je voulais voir des photos etc,...

Pour les clips en bandes normales, moi, j'arrive jamais à tout poser sur ma tête, j'ai pas assez de place et ca m'énerve car sur le net toutes les filles réussissent à tout placer pfff moi 4 bandes c'est déjà trop, on voit tout... :-(

Je sais vraiment pas te conseiller, tout dépend de ta masse et la taille de ta tête lol Les filles parviennent à mettre 12 bandes donc c'est que c'est possible...

Aussi pour le temps de pose, une fois que tu as l'habitude ca va vite :-D

Moi je viens justement d'ouvrir un post pour savoir si le one clips naturel était bien, je voulais voir des photos etc,...

Pour les clips en bandes normales, moi, j'arrive jamais à tout poser sur ma tête, j'ai pas assez de place et ca m'énerve car sur le net toutes les filles réussissent à tout placer pfff moi 4 bandes c'est déjà trop, on voit tout... :-(

Je sais vraiment pas te conseiller, tout dépend de ta masse et la taille de ta tête lol Les filles parviennent à mettre 12 bandes donc c'est que c'est possible...

Aussi pour le temps de pose, une fois que tu as l'habitude ca va vite :-D
Coucou
pour ton problème essaye de coudre deux bandes ensembles ou alors une fois que tu as posé une bande pose une deuxième au même endroit tu pourras en mettre deux fois plus comme ça

Retour