one clips de chez instinctiff avant/apres

MDR Marie thérése choquée de tout j'avoue c'est un peu abuser mais cest comme nicki minaj j'kiffe le coté provoc' apres ya des limites c'st clair mais c typiquement américain hein :)

Nan nan mais ya des limites moi jaime pas voir des filles vulgaires aussi bien a la tv que en vrai toutes les filles devrai srespecter un minimun. Bn javou les stars cpa pareil ya un business a gerer mais bn jaime pas lol

MDR Marie thérése choquée de tout j'avoue c'est un peu abuser mais cest comme nicki minaj j'kiffe le coté provoc' apres ya des limites c'st clair mais c typiquement américain hein :)

je prefere nicky minaj
le soucis de rihanna c'est pas qu'elle fasse ca
c'est que dans les 5 minutes du clip tu as 4 minutes de ca
on dirait la fille elle sait pas quoi faire d'autres tu vois mdrrrr

Euhhh pitbull, sexion dassaut, booba, 50 cent, beaucoup de turc lol, enfin un peu de tout koi au feelingg mdr rihanna bcp aussi sean paul

Rihanna javoue en plus ell serai reparti avec chris brown qui lui tapai dessu, ca lui suffisai pa apparement...
Nicky minaj je lecoute en boucle son CD dans la voiture, dailleur sa derniere starship elle dechire ;) comme son passage chez madonna :P

Rihannaaa elle est S&M jcroi vu kel retourne voir c.brown aucune fierté cellee

NA NA NA NA COMEE ONNN I LIKE IT LIKEE ITT MDRRR

Ahhhh j'kiffe ma qayso elle ma foutu "Na nana come on come on" des l'reveil j'ai kiffer :)
Sexion d'assaut sont bien aussi, booba fait des bons sons mais cest le personnage que j'aime pas du tout :)

Retour