One clips instinctif

Re : One clips instinctif

envoie quand même une photo sur l'adresse mail du site on sait jamais et ils repondent vite.
Sinon moi j'ai des 7 bandes de clips (donc en tout plus de 14 clips sur la tête)
et je trouve ca quand meme gênant ces clips, on les sent et cela fait des petites bosses... avec le one clip il y a 8 clips au lieu de 14 donc ce serait pas mal pour moi je pense

Sidney,si les clips te dérange,en attendant ta commande chez instinctiff tu peux coudre plusieurs bandes ensemble comme ça tu en élimines quelques un,c'est plus rapide à mettre et ça prend moins de place ^^

viiviw94 tu as toujours réponse à tout c'est un truc de fou lol :) :)
j'y pensais justement à en coudre 2 ensemble pour virer quelques clips.
Le truc c'est que je suis vraiment une naze je ne sais pas comment coudre ca ? il faut surement une machine à coudre afin que tout soit tout droit et jolie nan ?
et pareil quand tu retire toi meme un clip (qui est donc deja cousu aux cheveux ) il n'y a pas un risque que les cheveux tombent de leur support ? (jai peur LOL)

Meuuh non c'est super simple à faire t'inquiètes je l'ai fait pour tout mes kits et aucun soucis! :)
Tu détaches le clip avec des petits ciseaux là où il est accroché sur le haut de la bande (t'inquiètes pas c'est pas accroché sur les cheveux,si il y en a qui tombent c'est normal et il y aura max 4 ou 5 donc c'est pas la mort haha),il y a un petit fil qui tient chaque côté normalement,bah tu le coupes simplement et le clip se détache!

Pour les coudre non pas besoin de machine,tu peux le faire à la main,ça doit pas être top nickel de toute façon on voit pas les bandes lol,tu les couds comme tu le sens (perso je passe l'aiguille à travers les deux bandes puis je fais passer le fil par au dessus des deux bandes de l'autre côté et je repasse l'aiguille à travers les bandes en tirant bien sur le fil pour qu'elles tiennent bien ensemble,je sais pas si tu comprends?) et à la fin de la bande tu le refais plusieurs fois au même endroit pour pas qu'elles se détachent et voilà :D

Nastasia,sur le site tu as un nuancier assez fiable:

Envoie quand même une photo de ta couleur en extérieur à Nathalie pour qu'elle te conseille ;) son adresse c'est extensions.instinctiff@laposte.net

Ta couleur se rapproche du #30 je trouve! Tu as l'air d'avoir un reflet chaud donc du #6 ne conviendrait pas pas exemple,j'en ai commandé et il n'y a pas de reflet,par contre j'ai aussi commandé du #33 et là c'est bien roux avec un petit reflet cuivré :)

Bisous :)

Oui je vais envoyer ma photo sur le site car maintenant, avec les lavages ils sont redevenu doré... :( Au pire, je prends une couleur bien claire et je fais une coloration par dessus. :-D

Merci à toi

Oui c'est une solution ^^ en plus tu seras sûre au niveau du reflet etc :) perso à part du 1B et du 1 j'avais jamais trouvé la couleur qui correspondant totalement à la mienne,et pourtant je porte quand même des extensions depuis 2007,comme quoi c'est pas si facile :p

Oui c'est une solution ^^ en plus tu seras sûre au niveau du reflet etc :) perso à part du 1B et du 1 j'avais jamais trouvé la couleur qui correspondant totalement à la mienne,et pourtant je porte quand même des extensions depuis 2007,comme quoi c'est pas si facile :p

Oui, j'avais déjà commandé des clips aussi et jamais eu totalement les mêmes reflets mais ca ne choquait pas donc... puis les couleurs des extensions ont toujours l'air plus belles que nos vrais cheveux je trouve, alors même si je dois adapter ma couleur ya pas de souci. Tu crois que le one clips fait une bonne masse? Car j'ai vu un seul poste sur ce one clip alors j'arrive pas à me faire un idée très précise.

Il y a In_Gel qui en a commandé un,ça fait très naturel!
Tu peux voir aussi sur le post de Nathalie où elle explique comment le mettre :) à mon avis 170g ça doit faire une bonne masse oui!

viiviw94 : merci beaucoup pour toutes ces explications, c'est gentil.

Bon je vais les coudre tranquillement ce soir alors et on verra bien :) :) :)

Retour