georgie42 Membre récent 21 Février 2011 #1 oups ! j'ai oublié la photo ! la voici ! Pièces jointes DSC00319.jpg 31.6 KB · Affichages: 99
ketha Membre Actif 21 Février 2011 #3 Re : one stoke Jolie pose un peu courte pour moi mais Bravo !!!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Février 2011 #4 Re : one stoke ça a l'air pas mal mais on ne voit pas bien........c'est loin
pitou34 Membre Populaire 21 Février 2011 #5 Re : one stoke oui ça a l'air d'aller (je ne ferai pas mieux lol) essaye de faire une photo plus nette
Re : one stoke oui ça a l'air d'aller (je ne ferai pas mieux lol) essaye de faire une photo plus nette
georgie42 Membre récent 22 Février 2011 #6 Re : one stoke merci les filles. pour la longueur c'est le choix de ma cliente, moi aussi je préfère plus long.
Re : one stoke merci les filles. pour la longueur c'est le choix de ma cliente, moi aussi je préfère plus long.
savana19 Membre récent 22 Février 2011 #7 Re : one stoke Jolie!! De plus près la prochaine fois..la photo.