ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Février 2011 #21 Re : One strock du jour!!!! merci ..... gros bizouille a toutes!!!
tellisna Membre Actif 3 Février 2011 #22 Re : One strock du jour!!!! ohhhhhhhhhhhh mazette c'est beau ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
madiiliine L'entrainement reprend ! 3 Février 2011 #23 Re : One strock du jour!!!! c'est super jolie comme nail j'adore
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Février 2011 #24 Re : One strock du jour!!!! J'adoreeeeeeeeeeee zaza :kissing:
Ploom Membre récent 4 Février 2011 #26 Re : One strock du jour!!!! Oh purée que c'est beau... et encore le mot est faible!:34-yes:
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 4 Février 2011 #27 Re : One strock du jour!!!! c est tres beau erin !
Anabeauty 07 Formatrice indépendante CND FRANCE 4 Février 2011 #29 Re : One strock du jour!!!! Trop beau!!!!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 4 Février 2011 #30 Re : One strock du jour!!!! trop beau isa
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 4 Février 2011 #31 Re : One strock du jour!!!! grrrrrrrrrrrrr vous m'énervez les filles !!! c'est troppppppppppppppp beau
Re : One strock du jour!!!! grrrrrrrrrrrrr vous m'énervez les filles !!! c'est troppppppppppppppp beau
rubis64 Membre Actif 4 Février 2011 #32 Re : One strock du jour!!!! pffffffff,c'est enorme,trop joli!!!!
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 4 Février 2011 #33 Re : One strock du jour!!!! très chouette Isa !!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Février 2011 #34 Re : One strock du jour!!!! merci beaucoup a toute!!!!! j'ai eu beaucoup de mal au début et j'avais abandonné mais maintenant je lache plus mon pinceau!!!!!
Re : One strock du jour!!!! merci beaucoup a toute!!!!! j'ai eu beaucoup de mal au début et j'avais abandonné mais maintenant je lache plus mon pinceau!!!!!
corinne Heureuse tout simplement 4 Février 2011 #35 Re : One strock du jour!!!! coucou ma belle ils sont magnifiques tes ones strokes :+1::+1:
coco08 Membre Populaire 4 Février 2011 #36 Re : One strock du jour!!!! superbe !ton mari a raison lol