one strock !

sophia30150

Membre Actif
Hello les filles!!

Bon et bien encore une journée chez valy, comme d'hab j'ai récup ma petite suzanne sur la route et en avant pour une journé chez valy avec notre beth ^^ (trop bien :) ) je me suis encore régaler!!! je me languis déjà la semaine prochaine lol
Aujourd'hui c'étais one strock!! Rigolez pas les filles c'est la première fois que j'en fais!!
Bon et bien je vous laisse me dire vos avis (bon ou mauvais hein^^ ) !

Gros bisous a toutes celles qui prendront le temps de m'écrire un petit mot :)

Pièces jointes

• one strock 1.jpg
    one strock 1.jpg
    35.4 KB · Affichages: 166
Re : one strock !

tres bon debut sophia tu vas faire des malheurs bravo!!!!!!!!!!!!!!!

trop beau ma sophia rhoooo pourquoi je suis loin de vous..... vous me manquez

Merci les filles :))) merci beaucoup^^!!! allez je vais m'entrainé a partir de maintenant hein ^^ c'est pas fini lol!!

rolala cé jolie hum hum je ne dirais pas de meme de la photo mdr achete un appareil lol je parle mé moi cé pareil je fais pas mieu en photo ma belle ta passer une super journée cé cool

très mauvaise photo!!! car la capsule est très jolie en vrai...

mets toi dans un endroit eclairé, sans flash..

et remets ta photo....

tu as fait du bon travail!!!

bravo ma belle

Superbe capsule, très joli essai , en effet, la vraie doit être plus jolie pas vrai?, Valy .
Je râle, LOL, allez, je vais m'entraîner.

je trouve ton travail tout simplement superbe ! je n'habite pas très loin et si tu acceptes je viendrais bien dans quelques temps pour que tu me montres ...
Bisous Mimi

Merci beaucoup les filles!!! je vais essayé de prendre une nouvelle photo ( et j'en ai un il est meme super bien mais c'est moi qui suit nulle lol )

je trouve ton travail tout simplement superbe ! je n'habite pas très loin et si tu acceptes je viendrais bien dans quelques temps pour que tu me montres ...
Bisous Mimi

Coucou voisine! lol
Merci du compliment :)

Pour le one strock il faut faire une petite formation et pour cela je te conseil Laurie, avec les copines ont va la voir assez souvent et elle est génial, si un jour tu es intérressé par une formation, contacte là et puisque qu'on habite pas trop loin on peux faire du covoiturage (comme on fait déjà avec suzanne)
Bises

Superbe capsule, très joli essai , en effet, la vraie doit être plus jolie pas vrai?, Valy .
Je râle, LOL, allez, je vais m'entraîner.

et oui ma belle!! elle est très très très jolie en vraie!!! c'est sa dernière capsules et elle a arreter de faire du vert, blanc, rouge!!!

je suis italienne, vive l'italie!!!

mais pas sur des caps one stroke...

la couleur la + foncé doit etre de la couleur la plus foncé de la capsule...
ca ressort mieux!!!! lol

bisous chérie!!! a très bientot

Bisous Mimi

tu es de quel coin???? il n'y a pas de formatrice près de chez toi????

bisssss

Retour