one strock

sophia30150

Membre Actif
Salut les filles,
Je fouinais dans les pas à pas et je tombe sur une vidéo d'un stylet avec one strock, j'ai donc vider le trolley, sortis ma polycolor, mes pinceaux, allez zouuu je me concentre sur la video et les gestes de l'artiste (dont je ne connais pas le nom lol ). Bon certe c'est beaucoup beaucoup moin bien que celle qui montre l'exemple et moin bien que certaines du fofo mais je reste satisfaite car sa ressemble à quelques choses et que c'est ma 2ème cap's d'essaie de ce motif !

Voilà... je tiens à rappeller que je n'ai aucunes formations one strock, que je m'entraine très très peu.. Cette formation est dans mes attentions et si les pros ou non pros ont des conseils à me donner ou une critique constructive je suis preneuse.

Bisous les nénèttes !!

Pièces jointes

• one strock.jpg
    one strock.jpg
    27.4 KB · Affichages: 243
Re : one strock

On ne peut pas donné de conseils en one stroke malheureusement , il faut voir faire et faire aussi ! En sachant que chaque technique est differente et meme en zieutant pendant x heures des videos , il n'en demeure qu'il manquera tjrs un petit qque chose et çà s'explique par le fait que tu recoltes bcp de conseils et d'astuces en formation !!!

Tres important aussi , la technique , la peinture etc ...

Bons entrainements Sophia :kissing:

Avec de l'entraînement et aussi de la patience et la technique, on arrive à un super résultat, c'est un bon commencement, on attend la prochaine.

très joli ma belle :clap3:

Merciii ma elke :wavetowel2:

Trés jolie Sophia ! bizzzz ;)

Merciii :)

On ne peut pas donné de conseils en one stroke malheureusement , il faut voir faire et faire aussi ! En sachant que chaque technique est differente et meme en zieutant pendant x heures des videos , il n'en demeure qu'il manquera tjrs un petit qque chose et çà s'explique par le fait que tu recoltes bcp de conseils et d'astuces en formation !!!

Tres important aussi , la technique , la peinture etc ...

Bons entrainements Sophia :kissing:

C'est clair que tu as beau zieuté pendant lontemps y'a des mouvements qui ne rentrent pas ! De toutes façons cette formation est dans mes projets, attend y'a mariann qui habite à 5km de chez moi, tu crois que je vais me géner ?! lool ! j'vais bien en profiter :wavetowel2:
Enfin bon j'aime toujours prendre 30min-1h de temps en temps à essayé ^^

Merci !!

Avec de l'entraînement et aussi de la patience et la technique, on arrive à un super résultat, c'est un bon commencement, on attend la prochaine.

La prochaine je crois sera après avoir vus muci, mouahhahaha !!!
Merci ma belle, un gros bisous ;)

C'est tres jolie ma sophia !
Bisous ma belle :)

Merci ma chewis ^^

pas mal.... et comme tu le dis ca ressemble a quelque chose...

après ta formation, tu nous feras des merveilles!!!!

Retour