OnE StRok

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : OnE StRok

Piiiiiiire elle fait pas ca le nez en l'air, elle fait ca les yeux fermés, sans meme regarder la capsule jte dit !!!!!!! elle m'enerveeeeee mdrrrrr

mdrrrrrrr:)
Elle est trop forte !!!
Faut qu'on se cale un samedi (si tu peux) ou un soir pour que tu me fasses une pose !!!!!!! vu que mon financement a été validé je vais venir 2 semaines à partir du 16 mai.
Bisousss

...
je sais plus quoi dire en fait ....
moi aussi je veux une pose .....
moi aussi je veux être trop balèze comme toi....
moi aussi .....pfff ...
ptdrrrrrrr
bisous

mdrrrrrrr:)
Elle est trop forte !!!
Faut qu'on se cale un samedi (si tu peux) ou un soir pour que tu me fasses une pose !!!!!!! vu que mon financement a été validé je vais venir 2 semaines à partir du 16 mai.
Bisousss

ahhhhhhhhhhh !!! ca a été pris finalement???
c est super pour toi aurelie !!!! :)
genial ^^
nikel je reviens le 17 mai du maroc mdr ^^
je serais reposée comme je t ai dit prepare ton sac de couchage et ton oreiller tu vas avoir ta pose de madame tortue mdrrrrrrr ^^

...
je sais plus quoi dire en fait ....
moi aussi je veux une pose .....
moi aussi je veux être trop balèze comme toi....
moi aussi .....pfff ...
ptdrrrrrrr
bisous

ben viens ^^
hi hi hi

gros bisous ma belle

et arrete de bouderrrrrrr !!! tu bosse super bien tu t en rend compte???
moi je passe ma vie dans ma piece mdr donc forcement j avance, mais si tu faisait pareil tu arriverais sans aucun mal a faire ca crois moi !!!

je te l ai deja dis en plus que c etais epatant ce que tu faisais pour des premières pose :)

oh ben tu n as pas de quoi ma cassie avec toutes les belles fleurs que tu fais toi ! :)

bisous ma belle, merci :kiss1:

coucou,

sur la caps noire, il y a trop de blanc... as tu mis du noir sur ton pinceau????

sinon tes roses sont magnifiques!!!

tu as le bon coup de pinceau et tu as très bien compris....

dilueeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien ta peinture pour les traits finsssssssssssssssssss

la jaune est flashy, mais reste jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec un peu d'entrainement tu vas encore tout déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou ma biche encore une fois tu dechire !!!

tu vois la peinture on a chacune nos point fort (je pense a un certain serpentin qui t'a rendu chevre, bah moi c'est le one stroke qui me rends barge)

bon meme si je n'y arrive pas je te dirais ce que je vois t'es fleurs sont superbe mes tu accentue trop l'arrondis de tes feuilles de roses comment expliquer un petale de rose n'a pas plusieurs arrondis comme pour faire des marguerites bref ca n'a rien de clair je te montrerais ce que je veux dire en gros sur le bord libre de ton petal tu descend trop ton sourire mdrrrr en vrai tu creuse trop mouhahhahah bon bref je te ferais un dessin

t as raison j ai rien pigé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon il va falloir que tu me montres ca alors ;)

ps : put**** de serpentins de m***** mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m etonnes !!!!!!

merci ma chewie gros bisous :coeur:

coucou,

sur la caps noire, il y a trop de blanc... as tu mis du noir sur ton pinceau????

sinon tes roses sont magnifiques!!!

tu as le bon coup de pinceau et tu as très bien compris....

dilueeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien ta peinture pour les traits finsssssssssssssssssss

la jaune est flashy, mais reste jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec un peu d'entrainement tu vas encore tout déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup valy :)
et merci pour tes conseils ;)

c est vrai que la peinture noire y en a pas beaucoup, j ai eu un drole de raisonnement en me disant : " bah, noir sur noir ca va pas se voir??!!!"

mdrrrrrr !!!

donc je vais reessayer ;)
et en diluant plus pour les traits ;)

bisouuuuuuuuus :42-baby:

dingue ça !!! t'es quoi? une magicienne , un extra terrestre, allez dis nous de quelle planète tu viens???? T'es une malaaaaaaaaaade !!!! t'es trop forte ! moi aussi je m'entraine au one stroke (ça fait des mois !!!), et ben ............ça fait pas ça!!!! Non sns déconné, sans franchement bien ce que tu nous fait là, je pense que tu va nous faire un treuc de ouf dans pas longtemps. Je suis fiere de toi ma céline !!!!bisou

dingue ça !!! t'es quoi? une magicienne , un extra terrestre, allez dis nous de quelle planète tu viens???? T'es une malaaaaaaaaaade !!!! t'es trop forte ! moi aussi je m'entraine au one stroke (ça fait des mois !!!), et ben ............ça fait pas ça!!!! Non sns déconné, sans franchement bien ce que tu nous fait là, je pense que tu va nous faire un treuc de ouf dans pas longtemps. Je suis fiere de toi ma céline !!!!bisou
bon aller j avoue mais c est un secret hein tu le dis pas aux autres, je viens de la planete vulcain mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!

merci beaucoup soso pour tes encouragements ca fait chaud au coeur :)
pleins de gros bisous :)

ben il ne te manque pas grand chose ma jolie !! c'est vraiment plus que pas mal !!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii francoise !!!!!
je vais travailler tout ca compte sur moi ^^ hi hi

gros bisous :kiss1:

whaouuuuuu j'adore la 1ere mais les deux sont superbe bonne continuation !!! ça promet !!!! :clap:

merci beaucoup tamara :)
bisous ^^

Retour