bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 20 Mars 2010 #1 coucou, je vous montre ce que j'ai fais pendant la formation avec félinails. Pièces jointes SP_A4988.jpg 69.8 KB · Affichages: 160 SP_A4999.jpg 64.1 KB · Affichages: 181 SP_A5019.jpg 17.4 KB · Affichages: 186
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Mars 2010 #2 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails ha te voila....... j'ador la derniere avec les degradé.... bisous tout plein
Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails ha te voila....... j'ador la derniere avec les degradé.... bisous tout plein
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 20 Mars 2010 #3 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails oui me voilà, du dur pour moi de s'y retrouver sur cet immense "fofo", mdr! merci, kisss
Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails oui me voilà, du dur pour moi de s'y retrouver sur cet immense "fofo", mdr! merci, kisss
Coco7 Confirmée 20 Mars 2010 #4 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails Trooop belles tes capsules!!!!!!!!!!!!!!
Eureka Éclairée 20 Mars 2010 #5 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails bravooo !! et superbe 3D
charlouise Membre Populaire 20 Mars 2010 #6 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails superbe ta rose!!!
vanebis Membre récent 20 Mars 2010 #7 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails superbe les capsules !!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Mars 2010 #8 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails contente de te voir ici ma Carine!!:wub: c'est tres joli ce que tu as fais
Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails contente de te voir ici ma Carine!!:wub: c'est tres joli ce que tu as fais
corinne Heureuse tout simplement 20 Mars 2010 #9 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails :yeah2:très joli ma Betty
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 20 Mars 2010 #10 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails merci les filles, haaaa tite kitty, youpiii !!! gros bisous ma belle.
Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails merci les filles, haaaa tite kitty, youpiii !!! gros bisous ma belle.
Fara Membre Populaire 20 Mars 2010 #11 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails c'est super joli !! bravo miss
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 20 Mars 2010 #12 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails merci fara,
ozvane78 Super experte 20 Mars 2010 #13 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails très jolis 3D et pour le one stroke, comme je viens de le dire à Xana, c'est pas évident et ça demande bcp d'entraînement !! bravo
Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails très jolis 3D et pour le one stroke, comme je viens de le dire à Xana, c'est pas évident et ça demande bcp d'entraînement !! bravo
rubis64 Membre Actif 20 Mars 2010 #14 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails c'est tres beau!!!!!!!!!!!
X Xanails Guest 20 Mars 2010 #15 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails moi j'avais déjà vu nanana !!! mais je trouve ça très zoli... bon javais pas vu la dernière capsule, mais tu l'as posté en petit donc je vois toujours rien
Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails moi j'avais déjà vu nanana !!! mais je trouve ça très zoli... bon javais pas vu la dernière capsule, mais tu l'as posté en petit donc je vois toujours rien
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 22 Mars 2010 #16 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails merci les filles, c'est mon tél qui a pris la photo en petit xana, hihihhi !
Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails merci les filles, c'est mon tél qui a pris la photo en petit xana, hihihhi !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Mars 2010 #17 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails très joli , bravo Carine
didine3 Nouveau Membre 22 Mars 2010 #18 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails sublime!!bravo!!:fall_coloured_leaf_
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Mars 2010 #19 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails trés sympa tes capsules la derniére a ma préférence!!! bizouille
Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails trés sympa tes capsules la derniére a ma préférence!!! bizouille
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 22 Mars 2010 #20 Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails merci a toute, me suis entrainée aujourd'hui mais bof, lol !
Re : one stroke, 3D et petit papillon avec félinails merci a toute, me suis entrainée aujourd'hui mais bof, lol !