one stroke again..............

Re : one stroke again..............

merci pour vos encouragements, je m'y remets tout à l heure, pour essayer de faire MIEUX!!

ca vient stef!!plus de moiuvements et pas trop diluer ta peinture fo pas qu'on voit les dessins en dessous au travers ;)bisoussssssss!!!

ca vient stef!!plus de moiuvements et pas trop diluer ta peinture fo pas qu'on voit les dessins en dessous au travers ;)bisoussssssss!!!
je refai des essais tout à l heure si j ai le courage!

c'est tres beau steph!
prend soin de toi ma belle!!!
merci céline, je me repose, je suis fatiguée de me reposer,lol...

merci les filles,
je ne lâcherai pas!!!! j'y arriverai ..........un jour...........

je vais essayer de faire comme tu dis ma carine (ps: je me permets...j'adore ton avatar!!!! vous etes belles, tu sais bien que je ne prends pas mal, au contraire, je veux avancer, la critique est constructive.

Valérie, c'est one stroke à fond, ça détend....après 1 piquouse de mag2....

Ely, ça me touche, le one stroke c'est ton dada...
et oui comme tu dit ce mon dada, ce un peux pour moi du passé.. et oui ce pour ça que je part qq jour a canada pour aprend la nouvelle idee..et m'entrenne avec les createur de une nouvelle idee,,, si j'ais choisir aller si loin ce pour quellque chose.. mais pour le moment rien a dit...:32-ironic::32-ironic::32-ironic:pour le moment....:oops:dsl

tu as des secrets Ely......trop cool du nouveau en nail art......je suis déjà en alerte alors...
vivement!!!!!!!!!!!
biz ma belle et bon voyage

et oui comme tu dit ce mon dada, ce un peux pour moi du passé.. et oui ce pour ça que je part qq jour a canada pour aprend la nouvelle idee..et m'entrenne avec les createur de une nouvelle idee,,, si j'ais choisir aller si loin ce pour quellque chose.. mais pour le moment rien a dit...:32-ironic::32-ironic::32-ironic:pour le moment....:oops:dsl

grrrrrrrr t'en dit trop mais pas assez!!!
on attends patiemment
bises

tu as des secrets Ely......trop cool du nouveau en nail art......je suis déjà en alerte alors...
vivement!!!!!!!!!!!
biz ma belle et bon voyage
merci.. haaaaaaaaaaaaa courieuse:kissing:

grrrrrrrr t'en dit trop mais pas assez!!!
on attends patiemment
bises
ce le bout, tr^op et pas assez..merci

superbe! tu te débrouilles vachement bien!

Retour