Hello les filles ^^
Nous organisons un petit truc en speed avec Mariayvonne ! Elle désire apprendre les bases du One Stroke et vu que j'habite à coté, le timing serré ne me gène pas vraiment.
Donc le nombre de stagiaire n'a pas vraiment d'importance, 3 serait parfait.
Voici le programme de ces 2 jours :
Nous organisons un petit truc en speed avec Mariayvonne ! Elle désire apprendre les bases du One Stroke et vu que j'habite à coté, le timing serré ne me gène pas vraiment.
Donc le nombre de stagiaire n'a pas vraiment d'importance, 3 serait parfait.
Voici le programme de ces 2 jours :
One Stroke Débutant
2 jours
- Découverte des produits et du matériel
- Théorie sur support pédagogique et sur vidéos
- Apprentissage des mouvements de base du One Stroke
- Entrainement sur support papier des différents mouvements, du dégradé, des différentes formes de pétales, de la superposition, de l'effet de relief, des feuilles...
Création de capsules One Stroke et mise en valeur de celles-ci avec arabesques et décorations peinture simple.- Entrainement sur support papier des différents mouvements, du dégradé, des différentes formes de pétales, de la superposition, de l'effet de relief, des feuilles...
-Nous avancerons dans la complexité des créations
en fonction du niveau de chacunes
Lieu : Trets dans le 13
Tarif : 140 euros par jours soit 280 euros le module complet
Dates : Soit le week end du 19 et 20 novembre, soit le lundi 21 et mardi 22 Novembre, nous choisirons selon le plus grand nombre d'élèves présentes.
Nombre minimum de stagiaires : Au vu du peu de temps que nous avons pour organiser, 2 ou 3 ferons l'affaire ^^
Matériel : Vous devez apporter un pinceau One Stroke et un pinceau Arabesque (me contacter pour plus d'info)
Certificat remis en fin de stage
Voilà, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser ici ou en MP avec MARIAYVONNE ou moi-même
Bonne journée ^^
en fonction du niveau de chacunes
Lieu : Trets dans le 13
Tarif : 140 euros par jours soit 280 euros le module complet
Dates : Soit le week end du 19 et 20 novembre, soit le lundi 21 et mardi 22 Novembre, nous choisirons selon le plus grand nombre d'élèves présentes.
Nombre minimum de stagiaires : Au vu du peu de temps que nous avons pour organiser, 2 ou 3 ferons l'affaire ^^
Matériel : Vous devez apporter un pinceau One Stroke et un pinceau Arabesque (me contacter pour plus d'info)
Certificat remis en fin de stage
Voilà, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser ici ou en MP avec MARIAYVONNE ou moi-même
Bonne journée ^^