*:. One Stroke Débutant dans le 13 .:*

Re : *:. One Stroke Débutant dans le 13 .:*

Hello les filles ^^

Nous organisons un petit truc en speed avec Mariayvonne ! Elle désire apprendre les bases du One Stroke et vu que j'habite à coté, le timing serré ne me gène pas vraiment.

Donc le nombre de stagiaire n'a pas vraiment d'importance, 3 serait parfait.

Voici le programme de ces 2 jours :

c1758c4682e926ad1bbb730642ca2655.jpg

One Stroke Débutant
2 jours

- Découverte des produits et du matériel
- Théorie sur support pédagogique et sur vidéos

- Apprentissage des mouvements de base du One Stroke
- Entrainement sur support papier des différents mouvements, du dégradé, des différentes formes de pétales, de la superposition, de l'effet de relief, des feuilles...
-​
Création de capsules One Stroke et mise en valeur de celles-ci avec arabesques et décorations peinture simple.​

Nous avancerons dans la complexité des créations
en fonction du niveau de chacunes

Lieu : Trets dans le 13

Tarif : 140 euros par jours soit 280 euros le module complet

Dates : Soit le week end du 19 et 20 novembre, soit le lundi 21 et mardi 22 Novembre, nous choisirons selon le plus grand nombre d'élèves présentes.

Nombre minimum de stagiaires : Au vu du peu de temps que nous avons pour organiser, 2 ou 3 ferons l'affaire ^^

Matériel : Vous devez apporter un pinceau One Stroke et un pinceau Arabesque (me contacter pour plus d'info)

Certificat remis en fin de stage

Voilà, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser ici ou en MP avec MARIAYVONNE ou moi-même

Bonne journée ^^
voici la 1ere page

Merciiiiiii les filles pour cette formation, qu'est-ce qu'on a rit !!!

Khadija je te fais un énorme bisou pour cette organisation parfaite, me reste plus qu'à perdre 2 kilos <3

Allez lachez rien les filles gros ziboux

Laurie83 a dit:

Khadija je te fais un énorme bisou pour cette organisation parfaite, me reste plus qu'à perdre 2 kilos <3

Ah oui qu'est e qu'on a rit!!!
( n'est ce pas Khadija ahahah )

Moi aussi j'ai des kilos a perdre maintenant hihi
Laurie ! C'est moi qui ramene des petits plats en décembre pour la formation resine ;-)

Bizou et encore merci pour ton accueil Khadija !!

c est moi qui te remercie Laurie, reste plus qu a s entrainer et on te montrera nos progrès apres; Grosses Bises;:25-gift:

Ah oui qu'est e qu'on a rit!!!
( n'est ce pas Khadija ahahah )

Moi aussi j'ai des kilos a perdre maintenant hihi
Laurie ! C'est moi qui ramene des petits plats en décembre pour la formation resine ;-)

Bizou et encore merci pour ton accueil Khadija !!

De rien Emilie, moi aussi j ai passé un super moment avec vous.et surtout n oublie pas de pas mettre la farine dans les plats :32-ironic:

merci khadija super c'est deux jours on a bien rit

MARIAYVONNE a dit:
De rien Emilie, moi aussi j ai passé un super moment avec vous.et surtout n oublie pas de pas mettre la farine dans les plats :32-ironic:

Oui oui je n'oublierai pas !! Tu me diras des que tu sauras pour la resine ;-))
Et quand tu as le courage je veux bien ta recette !! Hihi

Oui oui je n'oublierai pas !! Tu me diras des que tu sauras pour la resine ;-))
Et quand tu as le courage je veux bien ta recette !! Hihi

ah mince on a oubliè .eccoute je t envoie le numeros de mon fixe et tu m appelle .je prefere ,j arriverais pas a t expliquer en ecrivant.pour le reste je te tiendrais au courant rapidement.

MARIAYVONNE a dit:
ah mince on a oubliè .eccoute je t envoie le numeros de mon fixe et tu m appelle .je prefere ,j arriverais pas a t expliquer en ecrivant.pour le reste je te tiendrais au courant rapidement.

Ok tu mexpliqueras tout ça et je noterai tout !

Retour