One stroke dans le sud ouest ?

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour, je suis de Pau et j'aimerai bien faire une formation one stroke (car comme vous le voyez sur mon avatar, c'est pas fameux mdr!!), mais c'est toujours au sud est ou dans le nord... Du coup ça me fait trop cher pour le trajet.

Connaissez vous des formatrices (ou tout simplement des filles douées en one stroke qui pourraient m'enseigner) dans le sud ouest ?

Merci !

Re : One stroke dans le sud ouest ?

je ne connais personne, peut être que tu pourrais organiser une formation. bonne recherche

Re : One stroke dans le sud ouest ?

Bonjour, je suis de Pau et j'aimerai bien faire une formation one stroke (car comme vous le voyez sur mon avatar, c'est pas fameux mdr!!), mais c'est toujours au sud est ou dans le nord... Du coup ça me fait trop cher pour le trajet.

Connaissez vous des formatrices (ou tout simplement des filles douées en one stroke qui pourraient m'enseigner) dans le sud ouest ?

Merci !

Je fait venir alexia nail sur Bordeaux le 29 , 30 et 31 aout pour une formation nail art 3D et peinture acrylique . On peut faire les 3 jours où 1 jour 1/2 selon ce que l' on veux faire .
- 1 jours 1/2 3D
- 1 jour 1/2 peinture
Prix 300 € les 3 jours

- 1 jour 1/2 3D
pris 150 €

- 1 jour 1/2 peinture
Prix 150 €

si sa tintéresse comptacte moi où bien alexia nail ( elle est sur le forum )

Retour