one stroke dans le sud

pimprenelle

Super experte
bonjour
je recherche une personne qui pourrait me faire une formation one stroke, particulier ou professionnel peu importe sur une journee
merci beaucoup!!

Re : one stroke dans le sud

:wave: tu as pocahantas qui fait des formation nail art à Aix (vi c'est pas super proche...) mais contact là, elle fait peut etre aussi du one stroke ;)

coucou tu as Polina Stillet académie prés de chez toi.

sinon ya plein de vidéo , beaucoup ont appris comme ça juste avec les videos

après si tu veux on peut se réunir entre "débutantes du one stroke" avec des filles qui maitrisent mieux , pour échanger nos savoirs .... a moins que tu veuilles vraiment une formation personnalisée avec une vraie formatrice, dans ce cas jpeux pas t'aider ............

euuh je parlais pas de moi en fait car je débute aussi....donc j'ai pas grand chose comme savoir faire lol, je disais ça au cas ou des filles plus expérimentée seraient intéressées ....

Patricia manfioletti ( "Pat" sur le forum ) ---> sans aucune hesitation ! Sa galerie parle pour elle, et c'est une personne extremement pedagogue !

il y a aussi nadia thely qui propose du one stroke (nadiatel sur le fofo) sur trans en provence je sais pas si c'est loin de chez toi, je suis nulle en géo lol

bonjour,
nous proposons des formation one stroke avec Patricia Manfioletti sur 2 jours
vous pouvez me contacter pour votre secteur
cordialement,

bonjour émilie,
nous regroupons les formations par secteur
jusqu'où pouvez vous aller?
je suis sur la drome et j'organise mes formations ici pour les ongles
est que vous avez droit à des remboursements formation?les frais de déplacements sont pris en compte
donnez moi votre adresse mail et je vous envoie le document en exemple d'une formation avec le détail des tarifs
à bientôt

Retour