one stroke de mon rêve ^^

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors voila cette nuit j ai rever de one stroke , j ai rêver de ces fleurs là donc cette aprem je m y suis mises et sa donne sa
sa ressemble vraiment a mon reve serieux c est trop bizarre :)
juste un coup de limage sur l index car il est un peu plus carré hein fati?


POSE DEDIER A MA NINI (ma n amoureuse) BISOUS MA CHERIE TOI QUI ME SOUTIENT SANS CESSE
 

Pièces jointes

  • pose d'ongles sur ùmoi.jpg
    pose d'ongles sur ùmoi.jpg
    38.1 KB · Affichages: 201
  • pose d'ongl.jpg
    pose d'ongl.jpg
    45.7 KB · Affichages: 186
  • pose ongle sur moi cette aprem.jpg
    pose ongle sur moi cette aprem.jpg
    39.7 KB · Affichages: 153
  • pose ongles suir moi vcette aprem 2.jpg
    pose ongles suir moi vcette aprem 2.jpg
    38 KB · Affichages: 155
Hannnn c'est jouuuuuuliiiiie LOL bravo et bah j'aimerais bien rêver de pose comme ça si seulement je pouvais reproduire les mêmes au réveil LOL
 
Re : one stroke de mon rêve ^^

Comme je te lai dis tu as bien evolué, et je suis contente de voir un si beau resultat en plus sur soi ce qui n est pas toujours aisé.... un gros +1 gros bisous ma chérie et je suis contente que mes conseils et mon soutien t ai aidé et je serais tjrs là pour toi....
 
Re : one stroke de mon rêve ^^

merci ma cherie sa me touche vraiment surtout venant de toi ;o
 
Re : one stroke de mon rêve ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaah voila ta belle pose !!!!

troooooooooop beau ! superbe ! j adoooooooooore les couleurs !!!

groooos bisouuuuus ma tahiti d amour
 
Re : one stroke de mon rêve ^^

merci ma cherie sa me touche enormement surtout venant de toi bisous
 
Re : one stroke de mon rêve ^^

bravo a cause de ton face ma cliente sab a vu les edge!mdr...elle est decue car je compte pas du tout apprendre cela c est horrible et pas naturel !mdrr
 
Re : one stroke de mon rêve ^^

très jolies tes fleurs!!!!
Hihi j'suis rassurée de pas etre la seule à rêver d'ongles...^^
 
Re : one stroke de mon rêve ^^

super jolie ta pose j adooooore aussi t as bien bossée ma belle t as eue mon mp ce matin?
 
Re : one stroke de mon rêve ^^

merci les filles ;)
ma gigi oui j ai eu j ai completement zapé je te l envoi de suite bisous ma belle
 
Re : one stroke de mon rêve ^^

tres reussi, tu fais de beaux reves dis donc...
belle déco.
bises
 
Retour
Haut