notilu Membre Actif 4 Mars 2011 #1 Bonsoir, one-stroke sur cette cliente qui voulait alterner entre rose et noir, j aurais perso préféré tous les ongles pareils mais bon! Pièces jointes Agnès040311.jpg 56 KB · Affichages: 168
Bonsoir, one-stroke sur cette cliente qui voulait alterner entre rose et noir, j aurais perso préféré tous les ongles pareils mais bon!
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 4 Mars 2011 #3 Re : One-stroke du jour. c est joli ca me choque pas les deux couleurs
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 4 Mars 2011 #4 Re : One-stroke du jour. J'aime bien le one strock en noir !!
o2greg Membre récent 4 Mars 2011 #5 Re : One-stroke du jour. c est super jolire mais je connais pas exactemment quest ce que cest comment tu le met
Re : One-stroke du jour. c est super jolire mais je connais pas exactemment quest ce que cest comment tu le met
coco08 Membre Populaire 4 Mars 2011 #8 Re : One-stroke du jour. tres beau mais dis moi c'est du gel ? le one stroke ?
notilu Membre Actif 5 Mars 2011 #9 Re : One-stroke du jour. Merci les filles! Non non ce n est pas du gel, c est de la peinture.
O Orchydea59 Guest 5 Mars 2011 #10 Dit, tu utilises quel pinceau quand tu travailles les dessins a la peinture stp?
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 5 Mars 2011 #12 Re : One-stroke du jour. c'est très joli avec les 2 couleurs
notilu Membre Actif 6 Mars 2011 #14 Re : One-stroke du jour. Orchydea59 a dit: Dit, tu utilises quel pinceau quand tu travailles les dessins a la peinture stp? Cliquez pour agrandir... C esu un pinceau biseauté. Merci pour vos coms.
Re : One-stroke du jour. Orchydea59 a dit: Dit, tu utilises quel pinceau quand tu travailles les dessins a la peinture stp? Cliquez pour agrandir... C esu un pinceau biseauté. Merci pour vos coms.
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 6 Mars 2011 #15 Re : One-stroke du jour. Mignon tout plein !!!