one-stroke ..encore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou les filles c etait la pose que j avais envoyer a choute pour le defi mais quand elle a vu mon essai capsule elle ma clairement fait comprendre que je pouvais mieux faire et ma dis d essayer ...... donc voila je peux mettre cella qui est c est sur rien a coté de lautre hihihihihih..le modele c est une amie qui avait arretr les ongles car elle perdait tout a cause de sa maladie....ca lui manque je le lui est offert la pose

Re : one-stroke ..encore

oups les fotos

Pièces jointes

• defione 001.jpg
    defione 001.jpg
    51.8 KB · Affichages: 145
  • defione 006.jpg
    defione 006.jpg
    53.1 KB · Affichages: 164
  • defione 002.jpg
    defione 002.jpg
    55 KB · Affichages: 163

jolie ta pose et sympa pour ton modèle

et be ecoute elle avait envie d ongles , moi j etais pas a laise a l idée de lui refaire et dela faire payer alors qu elle est toujours sous traitement pour sa tumeur au foie,si jamais ca tient bah elle paiera par la suite , quand a ma fleuriste elle a benéficier d l offre déco car c est ma plus fidele cliente 5 ans !!!!

LaNini a dit:
et be ecoute elle avait envie d ongles , moi j etais pas a laise a l idée de lui refaire et dela faire payer alors qu elle est toujours sous traitement pour sa tumeur au foie,si jamais ca tient bah elle paiera par la suite , quand a ma fleuriste elle a benéficier d l offre déco car c est ma plus fidele cliente 5 ans !!!!

C'est superbe!!! Elle doit être heureuse tas fait des merveilles!!!!!

magnifique j'adore!!! moi je m'entraine encore mais ca motive quand je vois un résultat pareil!
bravo

magnifique j'adore!!! moi je m'entraine encore mais ca motive quand je vois un résultat pareil!
bravo

j ai commencé a m y mettre en fevrier et des que j ai un moment hopppp entrainement , je teste plusieures peintures, pinceau regarde des photos, je suis encore loin des pros du site mais ca va viendu comme disais ma grand mere!mdrr

oui entrainemet entrainement!!! mais moi j'ai pas de peinture spéciale je prend mon acrylique pour mes toiles, toi t'utilise quoi?

superbe c'est vraiment beau moi je suis au entrainement et je suis loin de se résultat
bisous nath

superbe c'est vraiment beau moi je suis au entrainement et je suis loin de se résultat
bisous nath
ma fleuriste delire car j aime pas les fleurs, et j avais du mal mdrrr....maintenant je marrete plus et je vais meme repeindre des vieux meubles avec du one stroke mon mari devient fou !mdrrr.....continueeeeeeeeeeee

tu m'etonne une fois que tes lancer dedans moi je me suis dit pffff fastoche mdrrrrrrrr c'est pas evident en tout cas bravo
par contre tu a quoi comme pinceau moi j'ai un de chez framenails 504

tu m'etonne une fois que tes lancer dedans moi je me suis dit pffff fastoche mdrrrrrrrr c'est pas evident en tout cas bravo
par contre tu a quoi comme pinceau moi j'ai un de chez framenails 504

j ai acheté a culture le pébéo iris biseauté n°2 sur conseil de tiphaine95, c est grace a elle tout cela , elle ma bcp aidé avec l histoire du cqp...j avais la trouille de paser a coté a cause du nail art comme ca ...j ai plus peur!mdr

ben oui ta raison tu est douer en plus est c'est vrai que les cliente se lache de plus en plus et je trouve sa biens la french classique n'est plus vraiment a la mode enfin c'est mon avis perso je vais me prendre un biseauté comme toi et continuer mes entrainement lol

elle est déjà bien jolie! le niveau promet d'etre bien élevé à ce défit one stroke!!!

elle est déjà bien jolie! le niveau promet d'etre bien élevé à ce défit one stroke!!!
merci...le niveau peu importe moi cela m a permis de me rendre compte que j en etais capable et encore une fois sans formation, quand je serais vraiment au point je m attaquerais a la resine 3D.....

Retour