One stroke entraînement

nunai

Super experte
alors voilà entraînement sur capsules, dur dur avec bébé à côté mais bon voilà le résultat!!! Difficile de faire sans que les couleurs ne se mélange, j'aimerai que mon blanc reste un peu plus blanc justement.
Et pour la petite histoire en me voyant faire, mettre une couleur d'un côté et une autre de l'autre côté du pinceau, ma princesse de 4 ans et demi me dit "dis-donc Maman je pensais que quand on faisait de la peinture, il ne fallait pas mélanger les couleurs?!!!!!!!!!" ces petits bouts n'en ratent pas une lol...
Revenons à nos moutons: peinture polycolor, pinceaux kolinsky + spécial one stroke

Pièces jointes

• P1030087.jpg
    P1030087.jpg
    90.1 KB · Affichages: 89
  • P1030089.jpg
    P1030089.jpg
    87.1 KB · Affichages: 90
  • P1030091.jpg
    P1030091.jpg
    19.3 KB · Affichages: 92
Re : One stroke entraînement

très joli! bravo
les enfants ont parfois des réflexions très mignonne!

très jolie...

si tu veux que ton blanc reste bien blanc, il te faut bien dégrader ton pinceau...

tu vois ce que je veux dire???

tu mets tes deux couleur, ensuite, tu passes ton pinceau bien a plat sur une surface lisse, ou sur ta main, pour que les couleurs se fondent au milieu, mais ne se mangent pas entre elles....

bonsoir
je trouve sa tres jlie ( j a dore le one stroke c est superbe) peut tu me dire ou tu as acheter ton pinceau special one stroke et a quel prix ? merci

Severine,

si tu veux un bon pinceau one stroke, tu as celui de framenails..le b-r-s pour 8€...

sinon tu as aussi le raphael 8264 en n°2....

très jolie...

si tu veux que ton blanc reste bien blanc, il te faut bien dégrader ton pinceau...

tu vois ce que je veux dire???

tu mets tes deux couleur, ensuite, tu passes ton pinceau bien a plat sur une surface lisse, ou sur ta main, pour que les couleurs se fondent au milieu, mais ne se mangent pas entre elles....
Vais essayer ça mais je pensais le faire correctement mais quand je vois le résultat :( et difficile de se corriger seule quand on ne sait pas le pourquoi du comment je vais essayer de faire mieux mais par contre quand utilises tu l'eau parce que parfois il faut diluer? merci pour ton conseil en tout cas

bonsoir
je trouve sa tres jlie ( j a dore le one stroke c est superbe) peut tu me dire ou tu as acheter ton pinceau special one stroke et a quel prix ? merci
tu peux te renseigner auprés de Nadiatel tous mes pinceaux c'est elle qui me les a procurés, moi pour le one stroke j'ai pris le kit de 5 pinceaux. Voilà

Super joli pour un entraînement je trouve ça Woaw !
J'utilise différents pinceaux & la peinture polycolor et impossible à faire les fleurs...Alors félicitations

bel entrainement bravo,
elle m'a fait rire la phrase de ta petite ;)
ben voui maman voyons !!!
la mienne est pareille, faut toujours qu'elle sorte ce qu'elle a à dire sans prendre de gant, c'est marrant ou génant parfois, hihihi !!!
mais tellement adorable, kisssss.

Super joli pour un entraînement je trouve ça Woaw !
J'utilise différents pinceaux & la peinture polycolor et impossible à faire les fleurs...Alors félicitations
c'est pas facile en effet mais je m'accroche... Merci
super jolis ma belle, pas facile à bien résussir, bravo!!
Mille mercis j'aime tellement ce que toi tu fais ça me fait plaisir :wub:
Tres bon debut!!! :biggrin:
je me suis inspirée d'un entraînement à toi mais je n'ai pas osé l'écrire parce que ça n'y ressemble pas vraiment, enfin j'aurai tenté.. MERCI pour tes encouragements... Tout serait tellement plus simple avec une formation à tes cotés... :kiss1:
bel entrainement bravo,
elle m'a fait rire la phrase de ta petite ;)
ben voui maman voyons !!!
la mienne est pareille, faut toujours qu'elle sorte ce qu'elle a à dire sans prendre de gant, c'est marrant ou génant parfois, hihihi !!!
mais tellement adorable, kisssss.
oui ça sent le vécu lol les enfants évoluent plus vite et ce genre de réflexions c'est la rançon de la gloire comme on dit. Je me sens moins seule le papa lui sourit... :11-crying: LOL

Vais essayer ça mais je pensais le faire correctement mais quand je vois le résultat :( et difficile de se corriger seule quand on ne sait pas le pourquoi du comment je vais essayer de faire mieux mais par contre quand utilises tu l'eau parce que parfois il faut diluer? merci pour ton conseil en tout cas

il est quand meme très jolie ton résultat....

pour l'eau, tu dilue ta peinture avec...

tu y arriveras.... avec de l'entrainement et des essais....

bonne journée

Retour