Re : One Stroke - Essai -
bon, je vais être honnête... ça manque cruellement de précision !!! Ne le prend pas mal, c'est pour te faire avancer mais en même temps, tu dois bien t'en rendre compte je pense !!
Essayes de faire pétale par pétale, fleur par fleur, feuille par feuille en insistant sur des mouvement nets et précis !! ce n'est pas facile mais avec l'entraînement et la volonté on peut y arriver !!