one stroke et arabesque ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début
Attention aux couleurs que tu mélanges, il faut qu'elles soient complémentaires...
Cela concerne aussi bien la couleur du fond sur lequel tu travailles et la couleur des fleurs...
C'est trés important pour le rendu final.
Exemple le plus souvent rencontré: le noir et blanc sur fond noir en mettant ton noir vers le centre de la fleur et le blanc sur l'extérieur.
Entraine toi qu'avec ces 2 couleurs pour l'instant... Tu vas avoir trés vite du résultat et tu vas vite comprendre pourquoi il faut respecter les couleurs...
Voilà, j'espère que tu as tout compris....lol, car c'est pas évident....

Dilue bien la peinture

Je d'accord avec toi Angy, mais pour diluer la peinture avec de l'eau je trouve que quand même ça dépend de la consistance des peintures...
Par exemple j''utilise une peinture premier prix, marque liquitex mais la basic, et je ne la dilue pas car sinon c'est impossible à faire le dégradé tout de suite elle prend un aspect d'aquarelle... :confused:
Puis il y a aussi des peintures de très bonne marque qui sont idéales pour le one stroke et dès qu'on les sort du tube elle ont la consistance parfaite pour commencer et ne sèches pas vite dans la palette...
Enfin je pense que chacun doit savoir avec quel type de peinture il travaille pour réussir à faire le dégradé ;)
En tout cas jessily tu dois tester et voir ce qui te va le mieux ;)

Au vu de la texture des différentes vidéo que j'ai vu, je pense que ma peinture n'a pas besoin d'être diluée, mais au cas ou je vais essayer:D
Par contre je pensée qu'en terme de couleurs tous était permis:confused:
Bon de toute facons je vais essayer pas d'entrainement aujourd'hui car c'est mercredi;) Mais demain et vendredi juste les mouvements et ce week end je reessaie les fleurs

Bon je me suis faite une pose avec OS (je peux pas vous poster les tof pour l'instant car j'ai tentée un concours)
Je suis sur de pas gagner:cry: car sa va a peu pres sur le papier mais sur moi :aide:
c'est hyper chaud:mads: j'ai grave galeré et franchement le finale est tirée par les cheveux:eek:
je post les tofs des que possible ;)
bisous

Aller pas de panique Jessily bientôt tu verras comme tu les feras sur toi très facilement ;)

Tu as essayé le one stroke avec des gels paint? je trouve ça beaucoup plus facile qu'avec la peinture....

Non je n'ai pas testé, ils sont trop chère pour l'utilisation limite que j'en ai.
Je vais dépolir ma finition et recommencé toute les semaines une nouvelles déco et entre je vais continuée mes entrainement papier ;)

Coucou
bon je continue encore et encore mes entrainements.
Je prefere le pinceaux biseauter j'y arrive mieux!!
Je vais poster quelque photos et mettre des liens de deux poses que j'ai faite.

pizap.com10.034192426595836881397762102620.jpg

Retour