totone °° Esther °° 4 Avril 2011 #2 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau c'est tro au top^^merci
riana Membre récent 4 Avril 2011 #3 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau Merci d'avoir partager cette image vraiment magnifique, j'en reve un jour de reproduire pareil. encore merci
Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau Merci d'avoir partager cette image vraiment magnifique, j'en reve un jour de reproduire pareil. encore merci
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 4 Avril 2011 #4 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau superbe
melysane formation Sobernails Lyon 4 Avril 2011 #7 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau superbe !!
Beth Destination Ongles 4 Avril 2011 #8 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau Mille merci pour ce merveilleux partage. Je reste bouche bée devant cette dextérité, BRAVO l'Artiste !!!
Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau Mille merci pour ce merveilleux partage. Je reste bouche bée devant cette dextérité, BRAVO l'Artiste !!!
carolane666 Membre Actif 5 Avril 2011 #9 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau ça parait si simple et pourtant ......... merci pour ce partage
Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau ça parait si simple et pourtant ......... merci pour ce partage
mode+ Membre Populaire 5 Avril 2011 #10 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau vraiment au top!merci beaucoup
feeling Super experte 5 Avril 2011 #11 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau Merci Pour Le Lien
Beth Destination Ongles 7 Avril 2011 #12 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau Je ne me lasse pas, j'adore trop, je la passe en boucle. "J'y arriverai un jour, j'y arriverai", lol
Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau Je ne me lasse pas, j'adore trop, je la passe en boucle. "J'y arriverai un jour, j'y arriverai", lol
aurore51200 Membre récent 8 Avril 2011 #13 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau C'est super beau!!! j'aimerais tellement savoir faire du one stroke!!!
Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau C'est super beau!!! j'aimerais tellement savoir faire du one stroke!!!
magakiss Membre Actif 8 Avril 2011 #14 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau ça parait simple ! mais bon il faut essayer avant.magnifique
Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau ça parait simple ! mais bon il faut essayer avant.magnifique
mariekier Membre Actif 8 Avril 2011 #15 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau merci pour le partage, c'est magnifique
Mell Mell 8 Avril 2011 #16 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau super realiste la bulle d'eau ! Top !
C cahouche Guest 8 Avril 2011 #17 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau Mell a dit: super realiste la bulle d'eau ! Top ! Cliquez pour agrandir... On en est loin encore hein!?! mdr
Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau Mell a dit: super realiste la bulle d'eau ! Top ! Cliquez pour agrandir... On en est loin encore hein!?! mdr
Mell Mell 9 Avril 2011 #20 Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau cahouche a dit: On en est loin encore hein!?! mdr Cliquez pour agrandir... Mdr, tu m'étonnes ! La loose !
Re : One stroke feuille verte et goutte d'eau cahouche a dit: On en est loin encore hein!?! mdr Cliquez pour agrandir... Mdr, tu m'étonnes ! La loose !