one stroke intensif....

valy.mars a dit:
merci....

une formation coute en moyenne 150e la journée...

moi j'ai fait ma formation avec Félinails : 145€
Félinails n'est pas sur le continent... elle a fait une formation a paris il y a quelques jours, mais je ne sais pas quand elle va revenir....

ensuite ici nous avons Laurie83 qui est une super formatrice et qui fait des après midi formations... a 65€ plus le repas de midi... car il faut manger sur place pour pouvoir avoir la salle... les prix débutent a 5€50.... la salade ..

tu as également Pocahantas qui montent faire des formations dans le nord, fin janvier et février... si je me souviens bien c'est 100€ la journée...

tu peux directement les contacter pour plus de renseignements...

sinon la photo que tu as mise est trop "brouillon" , il faut que tu dégrades bien tes couleurs sur ton pinceau... sans qu'elles se mélangent par la suite...

bonne soirée

Merci pour les infos. Ok y faut que ça soit plus net faut peut être que j'essuie plus souvent mon pinceau, toute façon c'était mes premiers essais et ça me plait donc je vais m'entrainer et songer à une formation... Merci. Bonne continuation à toi!

Re : one stroke intensif....

Merci pour les infos. Ok y faut que ça soit plus net faut peut être que j'essuie plus souvent mon pinceau, toute façon c'était mes premiers essais et ça me plait donc je vais m'entrainer et songer à une formation... Merci. Bonne continuation à toi!

de rien...

Retour