millefeux Membre Populaire 9 Mai 2010 #1 superbe pas à pas facile à faire! YouTube - Nail Art by Liliya Sereditskaya (Tropicano)
Coco7 Confirmée 9 Mai 2010 #3 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas Merci!!! Qu'est-ce que c'est beau!!!!!!!!!!
Pocahantas Membre Populaire 9 Mai 2010 #4 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas Merci mais la video est deja sur le fofo
millefeux Membre Populaire 10 Mai 2010 #8 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas oups pocahontas dsl pourtant je visionne bcp mais pas vu!
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas oups pocahontas dsl pourtant je visionne bcp mais pas vu!
Silou Membre Populaire 10 Mai 2010 #9 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas dommage qu'on ne puisse voir la façon dont elle trempe son pinceau dans les différentes couleurs !
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas dommage qu'on ne puisse voir la façon dont elle trempe son pinceau dans les différentes couleurs !
millefeux Membre Populaire 10 Mai 2010 #11 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas va voir sur youtube ses videos sa chaine tv youtube et son site c fantastique!
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas va voir sur youtube ses videos sa chaine tv youtube et son site c fantastique!
caro30 Membre récent 10 Mai 2010 #12 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas c'est fait avec quoi ? car cela n'a pas l'air d'être du gel
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas c'est fait avec quoi ? car cela n'a pas l'air d'être du gel
aturquoise Nouvelle 10 Mai 2010 #13 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas merci c'est super beau
R rose marie Confirmée 10 Mai 2010 #14 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas C quoi je ne pense pas que c' est du gel peut de la peinture?
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas C quoi je ne pense pas que c' est du gel peut de la peinture?
meliie Membre récent 10 Mai 2010 #16 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas Avec quoi elle peint ???
Pocahantas Membre Populaire 10 Mai 2010 #17 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas Pas de soucis ma belle Elle peint avec de la peinture acrylique et ses videos ( youtube ) sert a vendre ses DVD et vous pourrez voir + C est juste un avant gout Voici son site Liliya - nail designer
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas Pas de soucis ma belle Elle peint avec de la peinture acrylique et ses videos ( youtube ) sert a vendre ses DVD et vous pourrez voir + C est juste un avant gout Voici son site Liliya - nail designer
millefeux Membre Populaire 11 Mai 2010 #18 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas Franchement elle est au top une des meilleures )) ses dvd ca doit valoir le coup!
Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas Franchement elle est au top une des meilleures )) ses dvd ca doit valoir le coup!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Mai 2010 #19 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas superbe!!!merci
paume d'amour paumedamour 11 Mai 2010 #20 Re : one stroke magnifique fleurs pas a pas c'est MA-GNI-FI-QUE !!