one stroke raté et quelques poses

Re : one stroke raté et quelques poses

mais il n'est pas si raté que ça ton one stroke!!!!! elle est jolie d'ailleurs cette pose c'est ma préféré!!!
biz ma belle

je ne trouve pas ton one stroke raté....
par contre, pourquoi ne fais tu que rarement des frenchs délimitées ? tu les faits bien pourtant.... :eek3:

merci les filles,
ben voui voui voui c raaaaaaaaaaaaaaattttééééééééééééééééééé,
c'est parce que sandra n'est pas passé par là ;) mais elle l'aurait écrit et dit, suis sure, hihihihi !!!
mais je vais m'entrainer :teehee:

La 1ère j'aime moins mais ton one-stroke n'est pas raté du tout!!!!
bizzzzz ma belle!!!!

kikou ma chérie il est joli ton one stroke :thumbup:
arrête de dire que tu l'as raté :hammer::hammer:

moi aussi c'est la 3ème que je préfère malgré qu'elle sont toute très bien !!

il est pas du tout raté ton onse stroke ma tite carine en plus en noir et blanc comme ça c top!!!!en plus moi je le sais t'etais a la bourre a alors encore plus un grand bravo!!!!bisous ma loute!!!!

il est pas du tout raté ton onse stroke ma tite carine en plus en noir et blanc comme ça c top!!!!en plus moi je le sais t'etais a la bourre a alors encore plus un grand bravo!!!!bisous ma loute!!!!
merci cris, t'es un chou ;)

et............tu........sais quoi ?.....................................................................................................................................................t'es cro cro belle sur cette photo (merci tonia) lol !

mdr oui c'est vrai j'ai changé expres a cause de tonia ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr bon elle m' dit ke celle ci etait bien mais trop serieuse mdr je v devoir essayer d'en trouver une autre lol!!!!:22-whistling:

Retour