one stroke snake. hallucinant a regarder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julie438
  • Date de début Date de début
le pinceau de la vidéo c'est juste un pinceau aquarelle, avec un ventre , comme tous les pinceaux aquarelle
non non ce n'est pas un pinceau aquarelle lambda je suis meme quasi sure qu'avec un pinceau aquarelle comme nous avons on arriverais pas au meme resultat
les pinceaux pour la calligraphie ou la peinture chinoise sont en poils naturels parfois de loup de chevre et autre

pinceau.jpg c'est bien un pinceau comme celui ci qui est utilisé ds la video
dommage que je n'ai plus les miens j'aurais fait une photo !!

Super video......Je pencherai plus pour de l encre de chine et un pinceau poils de martre.....oui comme tous les pinceaux aquarelle...

Super video......Je pencherai plus pour de l encre de chine et un pinceau poils de martre.....oui comme tous les pinceaux aquarelle...
bah vais faire ma rabat joie mais non tous les pinceaux aquarelles ne sont pas en martre, rien que ds ma boite j'ai 4 varieté differentes que j'ai plus ou moins apprecié avant de trouver ceux qui me convenaient ...

Non!!!! bien sur chez Pebeo il y aussi de la soie pour les plus fin mais les gros comme celui de la video tres souple ressemble a ceux en poils de martre ........apres soie ou martre elle a une technique de fou ....pour rabat joie c toi kil dit ;)

chez pebeo je sais pas, mais en tous cas ds les autres marques il y'a aussi des petits gris par exemple (qui doivent etre bien pour ce serpent tiens ) ou meme des synthetiques ou meme des mix bref
faut pas generaliser quoi ... ;)

Retour