valy.mars Membre Populaire 22 Janvier 2011 #1 bonsoir, je viens de finir mes caps de one stroke... c'est une suite... de 5 capsules.... je suis assez contente de moi... 1ère caps en association.... merci pour vos coms...... Pièces jointes DSC01291.jpg 79.1 KB · Affichages: 258
bonsoir, je viens de finir mes caps de one stroke... c'est une suite... de 5 capsules.... je suis assez contente de moi... 1ère caps en association.... merci pour vos coms......
Tiiyah Membre récent 23 Janvier 2011 #3 Re : one stroke suite.... C'est super beau, félicitations ! :smile:
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 23 Janvier 2011 #4 Re : one stroke suite.... magnifique valy bravo !
valy.mars Membre Populaire 23 Janvier 2011 #7 Re : one stroke suite.... merci beaucoup les filles!!!! bisousssssssssssssss
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Janvier 2011 #8 Re : one stroke suite.... Bravo , c'est très joli Isa
grandisa Membre Populaire 23 Janvier 2011 #12 Re : one stroke suite.... une pure splendeur !!!! bravo
rubis64 Membre Actif 23 Janvier 2011 #13 Re : one stroke suite.... c'est trop beau,bravooooooooooo tu cartonnes!!!!!!!!!
ozvane78 Super experte 23 Janvier 2011 #15 Re : one stroke suite.... très joli Valérie !! :2-big-smile: le moteur est chaud.... on ne t'arrête plus :2-big-smile:
Re : one stroke suite.... très joli Valérie !! :2-big-smile: le moteur est chaud.... on ne t'arrête plus :2-big-smile:
floritie Professionnel 23 Janvier 2011 #17 Re : one stroke suite.... C'est très beau j'aime beaucoup !!!
valy.mars Membre Populaire 23 Janvier 2011 #18 Re : one stroke suite.... merci beaucoup les filles!!!!! ca me touche beaucoup!!!! on ne m'arrête plus!! en effet!!! j'adore ca!!!!
Re : one stroke suite.... merci beaucoup les filles!!!!! ca me touche beaucoup!!!! on ne m'arrête plus!! en effet!!! j'adore ca!!!!
Anabeauty 07 Formatrice indépendante CND FRANCE 23 Janvier 2011 #19 Re : one stroke suite.... Super boulo! bravo
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 23 Janvier 2011 #20 Re : one stroke suite.... c'est super joli val, bravo, kiss