Yankiita II - V - XIII 23 Janvier 2011 #23 Re : one stroke suite.... trop joli!! euh...hors sujet: y'a pas mal de filles qui ont des bougies en avatar, pourquoi? (j'suis curieuse! ^^)
Re : one stroke suite.... trop joli!! euh...hors sujet: y'a pas mal de filles qui ont des bougies en avatar, pourquoi? (j'suis curieuse! ^^)
Beth Destination Ongles 23 Janvier 2011 #27 Re : one stroke suite.... C'est vraiment trop beau, le pari est tenu, lol.
valy.mars Membre Populaire 23 Janvier 2011 #28 Re : one stroke suite.... merci, merci , merci les fillesssssssssssssss bisousssssssssssss
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 23 Janvier 2011 #29 Re : one stroke suite.... continues ma belle !! respect !!!
valy.mars Membre Populaire 23 Janvier 2011 #30 Re : one stroke suite.... felinails a dit: continues ma belle !! respect !!! Cliquez pour agrandir... wouahhhhh!!! merci Sandra!!! ca me touche vraiment beaucoup venant de toi!!!! bisesssssssssssss
Re : one stroke suite.... felinails a dit: continues ma belle !! respect !!! Cliquez pour agrandir... wouahhhhh!!! merci Sandra!!! ca me touche vraiment beaucoup venant de toi!!!! bisesssssssssssss
valy.mars Membre Populaire 23 Janvier 2011 #31 Re : one stroke suite.... merci a toutes pour vos coms, ca m'encourage vraiment a faire toujours mieux!!! merci a toutes pour vos +1 bisoussssss
Re : one stroke suite.... merci a toutes pour vos coms, ca m'encourage vraiment a faire toujours mieux!!! merci a toutes pour vos +1 bisoussssss
Choute974 Membre Populaire 24 Janvier 2011 #34 Re : one stroke suite.... Tu as raison d'être contente de toi! Tes capsules sont magnifiques! Bravo piouk piouk
Re : one stroke suite.... Tu as raison d'être contente de toi! Tes capsules sont magnifiques! Bravo piouk piouk
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 24 Janvier 2011 #36 Re : one stroke suite.... beau travail, c'est tres joli bises
valy.mars Membre Populaire 24 Janvier 2011 #37 Re : one stroke suite.... merci beaucoup les filles , ca m'encourage vraiment!!! bisousssss
Beth Destination Ongles 25 Janvier 2011 #38 Re : one stroke suite.... Valy, elles sont réellement plus belles en vrai, les couleurs sont éclatantes, encore BRAVO !!!!!
Re : one stroke suite.... Valy, elles sont réellement plus belles en vrai, les couleurs sont éclatantes, encore BRAVO !!!!!
nofresyl Membre Populaire 25 Janvier 2011 #39 Re : one stroke suite.... c'est magnifique!!! j'aimerai tant pouvoir faire ça...:help:
ctroto Passionnée 25 Janvier 2011 #40 Re : one stroke suite.... Ca sent bon le printemps... Très joli +1