One stroke sur boîte à pinceaux

VIVIFAB44

Distributrice, Formatrice
Bonjour à tous et toutes,

Et voilà j'avais envie d'habiller ma boîte à pinceaux donc je lui ai fait une petite tenue à base de one stroke!!!!!

Pièces jointes

• P1020960-1.jpg
    P1020960-1.jpg
    255.8 KB · Affichages: 231
Bon voilà ce qui devait arriver arriva, ma 2ème boîte à pinceaux était jalouse alors je lui ai fait aussi une petite tenue par contre beaucoup plus comment dire "envie d'évasion"!!! Et oui quand je vois le temps que l'on a ici c'est déprimant donc j'avais envie d'évasion, de mer, couché de soleil etc....

Et voilà mes 2 boîtes à pinceaux avec chacune leur nouvelle tenue ;)

Pièces jointes

• P1020967-1.jpg
    P1020967-1.jpg
    1.8 MB · Affichages: 175
  • P1020977-1.jpg
    P1020977-1.jpg
    2 MB · Affichages: 143
Wwoooooow *.* je veux une boite a pinceau comme ça moi!

Parfait, tres tres propre, super bien dessiner j'adore! Du bon boulot :D bravo

Merci à vous toutes pour les "j'aime" et merci bevy pour ton com!!!!
Dommage que l'on n'habite pas tout prêt sinon cela aurait été avec plaisir : je lui aurai fait une petite tenue à ta boîte à pinceaux ;)
Bisous à toutes

Princess_Pounet, je n'ai rien mis sur ma boîte et je n'ai pas eu de soucis, j'utilise la peinture de chez Magnétic "les nail art paint" et nickel. Biz

VIVIFAB44 a dit:
Merci à vous toutes pour les "j'aime" et merci bevy pour ton com!!!!
Dommage que l'on n'habite pas tout prêt sinon cela aurait été avec plaisir : je lui aurai fait une petite tenue à ta boîte à pinceaux ;)
Bisous à toutes

Aahhh oui c vraiment dommage car c'est tres tres joli, moi qui adore ce genre de decos, et quand c'est un objet personaliser c'est encore plus joli! Tres beau travail chapeau ;) continue a en faire nos yeux seront ravis *.*

Retour