one stroke sur edge

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
petit temps entre dux clientes,
j'en ai profité pour tenter un "egde" et continuer mon entrainement one stroke,
à vos avis ;)

Pièces jointes

• SAM_2775.jpg
    SAM_2775.jpg
    24.6 KB · Affichages: 141
  • SAM_2776.jpg
    SAM_2776.jpg
    28.1 KB · Affichages: 164
  • SAM_2779.jpg
    SAM_2779.jpg
    34 KB · Affichages: 164
  • SAM_2786.jpg
    SAM_2786.jpg
    45.6 KB · Affichages: 224
Re : one stroke sur edge

ta deco est superbe
en se que concerne ton edge on voi de profil que l arete n est pas droite elle est arondi
cependant c est un jolie essaye j aime pas dire les defaut car je ne fait pas mieu
en tous cas belle essaye

ta deco est superbe
en se que concerne ton edge on voi de profil que l arete n est pas droite elle est arondi
cependant c est un jolie essaye j aime pas dire les defaut car je ne fait pas mieu
en tous cas belle essaye

toute critique est bonne à prendre tu sais, c'est comme cela que l'on avance encore et encore ;)
merci.

Hello ma belle....bon des p'tites chose a revoir pour le edge mais c'est une forme difficile.....
par contre ta déco super....tes fleurs sont de plus en plus belles!!
biz

Hello ma belle....bon des p'tites chose a revoir pour le edge mais c'est une forme difficile.....
par contre ta déco super....tes fleurs sont de plus en plus belles!!
biz

coucou isa,
oui dur dur de limer de nouvelles formes sans l'avoir vu faire ;)
merci contente que ça te plaise; kisss

Bravoooooooooooooooooo!!!!!!Je n'ai pas fait mieux, loin de làààààààà!!!!!!!!!!!

Le one stroke superbe, moi j'ai fait mon 1er essai hier et franchement je le montrerai meme pas.

Allez j'y retourne,lol!!!!!!!!!!

Bravoooooooooooooooooo!!!!!!Je n'ai pas fait mieux, loin de làààààààà!!!!!!!!!!!

Le one stroke superbe, moi j'ai fait mon 1er essai hier et franchement je le montrerai meme pas.

Allez j'y retourne,lol!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii marte ;)
dur dur les nouvelles formes,:31-oops-sorry:

très jolie peintulure!! pour le edge bin xanail a posé un tof sur le message de silou avec les lignes pour montrer comment doit être l'arrete, ils doit y en avoir un sur le mien également mais j'ai pas accès àla tof!! (mystère)!!
en tt cas ça va cartonner...............

très jolie peintulure!! pour le edge bin xanail a posé un tof sur le message de silou avec les lignes pour montrer comment doit être l'arrete, ils doit y en avoir un sur le mien également mais j'ai pas accès àla tof!! (mystère)!!
en tt cas ça va cartonner...............
merci unghia,
vais aller voir ça de suite, bisous

bravi ma chérieeeeeeeeeeeeee ton one strke est superbe et pour le edge ben c 'est pas grave apres la journée entrainement peinture ben on va faire la journée entrainement forme hihihihiihihihi:dwink:bisous ma loulouteeeeeeeeeeeee

Retour