One stroke sur ma jardinière lool

emynails

kiss kool
alors voilà j'ai décider de customiser ma jardinière car elle n'était pas très design en couleur terre cuite lol donc sa fait partie de mes premiers one stroke donc c'est pas encore top top mais c'est mieux qu'avant et c'est un bon entrainement et surtout plus facile a réaliser sur du gros que sur des mini ongles lol
231164_2006936737933_1379120990_2339895_5415152_n.jpg

216130_2006937417950_1379120990_2339897_704128_n.jpg

Re : One stroke sur ma jardinière lool

j'aime beaucoup! c'est dans le thème ^^
H.S mais dit moi, comment entretiens tu tes arum blanc? car moi les feuilles penchent et fanent et là on arrive en mai pas de fleur en vue :'(

merci yankita alors comme tu peu le voir les feuilles sont un peu tachez de transparence je ne sais pas trop pourquoi je les est mise en pot individuelle pendant le 1 er mois et là en fait je les arrose énormément tout les matin tôt je les est garder en intérieur la nuit jusqu'a ce qu'elle fassent 10 cm et maintenant dehors en permanence mais à l'abri du vent et ducoup elle on doublez en taille et en quantité et si tu remarque j'ai du persil sauvage qui a pousser au pied de la blanche. je precise que je n'est pas mis le persil moi même et que la terre était la même pour les deux dc j'en est conclu que c'était du persil sauvage et tu peu voir que la blanche a donner pour le moment une fleur plus belle donc j'imagine que sa vient de là lool

merci yankita alors comme tu peu le voir les feuilles sont un peu tachez de transparence je ne sais pas trop pourquoi je les est mise en pot individuelle pendant le 1 er mois et là en fait je les arrose énormément tout les matin tôt je les est garder en intérieur la nuit jusqu'a ce qu'elle fassent 10 cm et maintenant dehors en permanence mais à l'abri du vent et ducoup elle on doublez en taille et en quantité et si tu remarque j'ai du persil sauvage qui a pousser au pied de la blanche. je precise que je n'est pas mis le persil moi même et que la terre était la même pour les deux dc j'en est conclu que c'était du persil sauvage et tu peu voir que la blanche a donner pour le moment une fleur plus belle donc j'imagine que sa vient de là lool

ok! je vais mettre la mienne dehors, la mienne est vachement grande donc les feuilles penchent je pense qu'elle manque de soleil.

merci en tous cas! ;)

oui beaucoup de soleil pour les arum je me suis bien renseigner
c'est la première fois que je plante des arum cette année j'ai eu envie de faire de tout tomate cerise basilic persil frisé arum ciboulette et tout est bien pour le moment et surtout tout en pot individuel et en tomate j'ai 30 pied lol j'en voulais pas tant mais sa fait ske sa veut c'est ptite tomates

oui beaucoup de soleil pour les arum je me suis bien renseigner
c'est la première fois que je plante des arum cette année j'ai eu envie de faire de tout tomate cerise basilic persil frisé arum ciboulette et tout est bien pour le moment et surtout tout en pot individuel et en tomate j'ai 30 pied lol j'en voulais pas tant mais sa fait ske sa veut c'est ptite tomates

ça doit être super! moi aussi j'ai envie mais j'ai 2 chats donc pas possible... :10-sad:

Retour