one stroke sur mes 2 mains

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
suis trop contente j'ai réussi à faire du one stroke sur ma mauvaise main,
yesssssssssssss trop contente :happydance:
bon ça n'est pas aussi nette que sur la bonne main mais quand même, je trouve que ça rend trop bien, suis fière de moi hihihi !!!
faut se le dire parfois quand même :wub:

Pièces jointes

• ine stroke 2 mains.jpg
    ine stroke 2 mains.jpg
    70 KB · Affichages: 259
  • one stroke 2 mains 1.jpg
    one stroke 2 mains 1.jpg
    92.4 KB · Affichages: 258
C'est très joli !!! Tu as raison de t'auto féliciter LOL ça fait du bien parfois !! Bizz
merci priscilla ;)
c'est rare que je le fasse,
je reste humble, ça me permet d'avancer et d'apprendre encore et encore mais une fois de temps en temps, ça fait du bien,
surtout que c'est une première tentative et que je me suis mise la pression toute seule comme une grande lol !

Le one stroke en soi n'est déjà pas donné à tout le monde... Et lorsque je vois ce que tu as réussi à faire sur tes deux mains... Je ne puis que te tirer mon chapeau!

bravo ma loute ta pose est super be et ton one stroke aussi ça fera taire plkeins de mauvaises langues hihihihihi chapeau bas moi j'ai pas encore tente sur la mauvaise main!!!!!!gros bisous ma cherieeeeeeeee jtddddddddddddd:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

bravo ma loute ta pose est super be et ton one stroke aussi ça fera taire plkeins de mauvaises langues hihihihihi chapeau bas moi j'ai pas encore tente sur la mauvaise main!!!!!!gros bisous ma cherieeeeeeeee jtddddddddddddd:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

merci ma besta,
petit défi peso histoire de montrer que quand même "je" sait bosser sur une base comme la mienne, hihihi !!!
et comme j'étais lancé et que surtout j'avais un peu de temps, voilà ce que ça donne :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Retour