one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tishina
  • Date de début Date de début

Tishina

Éprouvée
voilà ma pose vitrail, avec essai one stroke....
je ferai des photos demain de jour, car jpense vite les enlever....
je suis dégoutée car la peinture ne s'étale pas du tout uniformément comme sur du papier...peut être trop épaisse...mais même en humidifiant bein c'est pire....pourtant c'est de la bonne peinture, je l'ai acheté sur le site de Donna Dewberry.....grrr.
mais dans l'ensemble ,la pose en elle même j'aime bien.
voilà.

Pièces jointes

• IMG_2661.jpg
    IMG_2661.jpg
    36.1 KB · Affichages: 225
Re : one stroke

très jolie
mais je pense qu'il faut encore travailler plus fin
pour que ce soit plus harmonieux
et plus petit aussi car là on ne voit plus ta french
bisous séverine

C'est très beau Bravo!!!
Tu doit être fière de se que tu arrive déjà à faire...maintenant que tu a les bons gestes ,il ne te reste plus que de l'entrainement!!!
Si j'étais toi je n'enlèverai pas tout... Tu as effectué un sacré travail se serai dommage!!
A la limite garde ta déco sur l'annulaire et l'auricilaire,ça mettra le reste de ta french en valeur et ne era pas trop chargé;)

Félicitation...:)

Ps: Je ne sais pas faire!!!

très jolie
mais je pense qu'il faut encore travailler plus fin
pour que ce soit plus harmonieux
et plus petit aussi car là on ne voit plus ta french
bisous séverine
Merci Sév, mais c'est fait exprés la grosseur des roses .j'aime bien comme ça.La french n'est pas importante pour ce genre de décos en soi,je trouve.
BISOUS:flowers::kiss1:

C'est très beau Bravo!!!
Tu doit être fière de se que tu arrive déjà à faire...maintenant que tu a les bons gestes ,il ne te reste plus que de l'entrainement!!!
Si j'étais toi je n'enlèverai pas tout... Tu as effectué un sacré travail se serai dommage!!
A la limite garde ta déco sur l'annulaire et l'auricilaire,ça mettra le reste de ta french en valeur et ne era pas trop chargé;)

Félicitation...:)

Ps: Je ne sais pas faire!!!

Enfait j'enléve pour refaire une autre pose,autre forme,autre style loool
je m'entraine
MERci beaucoup :kiss1::flowers::kiss1:

Joli travail , j'aurais peut être essayer les fleurs plus petites,
mais c'est très joli quand même , bravo

c'est rès jolie moi j'aime beaucoup...
mais petite question d'un débutante: c'est quoi comme technique le "one stroke"....

désolé si c'est une question bête mais moi avec tout c'est nouveau truc que j'aprend défois je m'y perd un peu...... lol

c'est rès jolie moi j'aime beaucoup...
mais petite question d'un débutante: c'est quoi comme technique le "one stroke"....

désolé si c'est une question bête mais moi avec tout c'est nouveau truc que j'aprend défois je m'y perd un peu...... lol
merci beaucoup
tu trouveras une vidéo en bas de page de Donna Dewberry,la Reine du one stroke :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/136754-entrainement-one-stroke-4.html
(il n'y a pas de questions bêtes,t'inquiétes pas :kiss1::flowers:)
Bisous!!!!

Retour