One-stroke

Pocahantas

Membre Populaire
Coucou les filles

J'ai eu l honneur de rencontrer une fille du fofo


lexyazinha alias Alexandra :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:qui est en vacance ds le sud

très gentille, souriante et blablatttttttte comme moi :frag_facile:
Je suis TROP contente de connaitre des filles comme ca

Merci ma belle pour ta confiance
te fais de gros bisouuuuuuuus:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:




ps: la peinture , jdois encore m entrainer c est pas encore bien net comme je voudrais :atog:
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    92.5 KB · Affichages: 195
  • Alexandra de paris 013.jpg
    Alexandra de paris 013.jpg
    91.8 KB · Affichages: 246
Re : One-stroke

Très beau ! Entre les deux, j'ai une préférence pour la tienne mais je ne sais pas pourquoi lol

bisous
 
Re : One-stroke

Tu te sous estime Poca !
Ton boulot est très jolie ! Et comme dis, c'est à force de pratiquer que tu arrivera de mieux en mieux !

Bisou poulette ! et Bisous à ma ptite Lexy si tu passe par là !!

:group:
 
Retour
Haut