One stroke

Re : One stroke

non, je n'ai jamais fait de dessin de ma vie!!pour ce qui est du matériel, j'utilise de la pébéo déco bois
,pour les ongles, un petit pinceau plat n° 2 acheté en magasin de loisirs créatifs :( là, il faut faire attention, parce que suivant les marques, le pinceau est plus ou moins gros même avec le même numéro! il faut prendre le plus petit possible),
..
un pinceau plat n° 12 pour travailler sur feuille!!!

un couvercle de pot à confiture ou une palette de peintre en plastique pour faire les mélanges de peinture
après, il n'y a plus qu'à regarder les vidéos sur you tube, et,...........au boulot!!!!

non, je n'ai jamais fait de dessin de ma vie!!pour ce qui est du matériel, j'utilise de la pébéo déco bois
,pour les ongles, un petit pinceau plat n° 2 acheté en magasin de loisirs créatifs :( là, il faut faire attention, parce que suivant les marques, le pinceau est plus ou moins gros même avec le même numéro! il faut prendre le plus petit possible),
..

un couvercle de pot à confiture ou une palette de peintre en plastique pour faire les mélanges de peinture
après, il n'y a plus qu'à regarder les vidéos sur you tube, et,...........au boulot!!!!

Merc merci beaucoup!!!

Il faut que je tente et j'ai bien enregistré tous tes conseil ;)
J'adore le one pour le ail art je trouve ça trop class

tu as raison , moi aussi je trouve ca trop trop beau !! par contre , aie aie aie, les yeux!!la toile est petite, et le pinceau aussi!! mais ca vaut le coup de se donner du mal!!bise

Bravo Nathie car tu te débrouilles super bien si en 3jours et en étant débutante tu arrives à ce résultat!
:clap:

..

:whistle::whistle::whistle:

merci beaucoup!! il faut dire que je suis une acharnéé! il n'y a pas de raison que d'autres y arrive et pas moi bise

Super génial ! Surtout en sachant que tu fais cela sans formation ! Chapeau bas et bravo pour ta persévérance !!

Franchement, Nathie, c'est MA-GIN-FI-QUE !!
Tu assures !!
dis, est ce que tu voudrais bien mettre tes liens youtube, ou me rediriger vers les liens...tu m'as trop donné envie !

bonjour Nathie

Bravo tu te debrouille bien moi je commence et pas facile, peux tu me dire quel genre de peinture tu utilise

merci

RJN

bravo c'est très réussi moi je m'y met aussi mais c'est loin d'être aussi chouette il y a encore du boulot !!!!!

c'est très beau bravo!!! reste plus qu'à y arriver sur les ongles!! lol ça c'est encore plus dur mdr!!!

Retour