Nadiatel Super experte 3 Septembre 2010 #1 Bonsoir les filles. Dessins "One-stroke". Peinture Polycolor. :55-flowerdown: Pièces jointes nail art 130-2.jpg 57.1 KB · Affichages: 325
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Septembre 2010 #4 Re : One-Stroke trop beau tu peux me dire ou tu trouves des grande capsules comme ca ?
tellisna Membre Actif 3 Septembre 2010 #5 Re : One-Stroke très très beaux, quels pinceaux utilises-tu ?
Nadiatel Super experte 3 Septembre 2010 #6 Re : One-Stroke Merci les filles Les capsules j'achete chez Framenails. Pour les pinceaux c'est les pinceaux plats.
Re : One-Stroke Merci les filles Les capsules j'achete chez Framenails. Pour les pinceaux c'est les pinceaux plats.
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 3 Septembre 2010 #8 Re : One-Stroke Impressionnant! Je savais pas qu on pouvais faire des arums avec le one stroke!
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 3 Septembre 2010 #12 Re : One-Stroke waouuuuuuuuuuuuuuuuu +1 mortel je bave biz
coccidel Membre récent 3 Septembre 2010 #16 Re : One-Stroke je faire de savoir faire pareil!!! bravo!!!
BijouNails Modératrice Membre du personnel 3 Septembre 2010 #20 Re : One-Stroke Toujours aussi fan de ton travail bravo ! bises