one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
ouhhhh j'y arrive pas ce soir....
bon alors entraînement du jour
j'ai encore du travail mais ça commence à prendre forme
par contre c'est sur faut que je m'achète un bon pinceau d'urgence...

Pièces jointes

• IMG_1367.jpg
    IMG_1367.jpg
    64.2 KB · Affichages: 157
  • IMG_1374.jpg
    IMG_1374.jpg
    73.4 KB · Affichages: 157
  • IMG_1370.jpg
    IMG_1370.jpg
    70 KB · Affichages: 132
  • IMG_1371.jpg
    IMG_1371.jpg
    65.2 KB · Affichages: 113
  • IMG_1368.jpg
    IMG_1368.jpg
    68 KB · Affichages: 123
Re : one stroke

pfffffffffff t'es agaçante !!!!:wub::wub::wub::wub::wub::44-lovely-eyes:

ro c est tres jolie doux j aime beaucoup morgaine
et j viens d aller regetter ta galerie ro ta des deco qui me plaise mais grave si j pouvais t envoyer mes mains sa serai le top

Bravissimo!tu maitrise bien le "one strock" on dirait une tapisserie anglaise tellement c'est beau.respect!

PUNAISE C MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!! fais nous stp un pas à pas video!!!
merci :42-baby:
et bien je ne saurais que trop de conseiller de visionner les pas à pas de liliya c'est la meilleure en one stroke y en a des tas sur you tube
bein moi z'adoreeeeeeeeeee :littlegirl:
merzziii
bravo morgaine c'est tres doux j'aime bcp!!!bisessssssssssssss
merci crisss:julie93:
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
c'est trop trop beau
merci dominique biz à bientôt
superbe,bravo!!!
merciiii
pfffffffffff t'es agaçante !!!!:wub::wub::wub::wub::wub::44-lovely-eyes:
je sais^^zalouse!!!:draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:
magnifique !!!!!!!!!!!bravo
mercciiii
ro c est tres jolie doux j aime beaucoup morgaine
et j viens d aller regetter ta galerie ro ta des deco qui me plaise mais grave si j pouvais t envoyer mes mains sa serai le top
:draculax:t'es gentille biz
Bravissimo!tu maitrise bien le "one strock" on dirait une tapisserie anglaise tellement c'est beau.respect!

merci véro et c'est grace à toi tu m'as reboosté merci encore :draculax:

Qu'est-ce que çà sera qd tu auras un bon pinceau et une bonne formation ? Eh ben !!!

Je rejoins Vero qd elle dit " on dirait une tapisserie anglaise" ... C tt à fait çà !!! Bravoooooooo ma belle cindy , tu es sur la bonne voie et je t'encourage vivement à continuer , à se rythme , tu vas ns eblouir .

Bizzz

De rien ma belle !!!je compte sur toi! ho grand maitre de Toulon!!!!!et moi je remerçie l'ange Diane pour tous les renseigenements précieux qu'elle a pu me transmettre,domage que tu es si loin Diane car Cindy organise une réunion et que ta présence parmis nous aurait été un pure régal!
bisous les filles.

je suis bien d'accord qu'est ce que ça sera quand tu auras le bon pinceau!!!!!!!!!!!!!

bravo.......

Qu'est-ce que çà sera qd tu auras un bon pinceau et une bonne formation ? Eh ben !!!

Je rejoins Vero qd elle dit " on dirait une tapisserie anglaise" ... C tt à fait çà !!! Bravoooooooo ma belle cindy , tu es sur la bonne voie et je t'encourage vivement à continuer , à se rythme , tu vas ns eblouir .

Bizzz
merci diane
ben pour l'instant la formation c'est pas possible alors en attendant je fais ce que je peux
c'est trés gentil de ta part et trés encourageant

De rien ma belle !!!je compte sur toi! ho grand maitre de Toulon!!!!!et moi je remerçie l'ange Diane pour tous les renseigenements précieux qu'elle a pu me transmettre,domage que tu es si loin Diane car Cindy organise une réunion et que ta présence parmis nous aurait été un pure régal!
bisous les filles.
mmdddrrr grand maître de rien du tout oui mmmddrrr
t'es pas bien toi mmmddrrr:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Juste............top !!!! bravo !!!!!!!!!
merci

j'adore j'adore vraiment c superbe
merci maud

je suis bien d'accord qu'est ce que ça sera quand tu auras le bon pinceau!!!!!!!!!!!!!

bravo.......
merci erin :coeur::coeur:
ben je vous le dirais quand j'en aurais trouvé un convenable

ma petite morgaine si tu cherches un pinceau top pour le one stroke regarde sur framenails le 508!!!il glisse tout seul avec celui la tu vas t'éclater tu peux me croire!!!!gros bisous ma belle!!!!!:arwenalia:

Retour