Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma petite morgaine si tu cherches un pinceau top pour le one stroke regarde sur framenails le 508!!!il glisse tout seul avec celui la tu vas t'éclater tu peux me croire!!!!gros bisous ma belle!!!!!![]()
merci:coeur:c'est super jole
merci maissaC'est superbe ma belle.. !! Oui le pinceau de chez Fram est super ! Bizoooo![]()
merci stéphanie :coeur::coeur:tres beau
merci isabelle :coeur:Joli , bravo
De rien ma belle !!!je compte sur toi! ho grand maitre de Toulon!!!!!et moi je remerçie l'ange Diane pour tous les renseigenements précieux qu'elle a pu me transmettre,domage que tu es si loin Diane car Cindy organise une réunion et que ta présence parmis nous aurait été un pure régal!
bisous les filles.
merci maya mais tu sais j'ai encore beaucoup de travail pour arriver à plus convenablele jour ou j'arriverai a ce resultat...
mercisuperbe!+1
Ohhh Merci ma bella , c avec plaisir , bonheur et honneur que je me serais jointe à vous mais coe on dit svt il n'ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas ... Et ce jour viendra j'en ss sure !!!
En attendant , je vous souhaite de vous amuser et d'apprendre de nvlles astuces ...
Bizzz

merci karine:yes:je trouve que c'est trés jolie![]()