one stroke

nathie

Éclairée
voici ma main gauche ! la pose date d'un mois, j'ai juste refait ma déco en mettant des fleurs en one stroke, et relimé la repousse !

Pièces jointes

• P1000566-redim1024.jpg
    P1000566-redim1024.jpg
    54.7 KB · Affichages: 152
  • P1000571-redim1024.jpg
    P1000571-redim1024.jpg
    48.7 KB · Affichages: 150
Re : one stroke

sur la 2ème photo, c'est mon pouce droit (forme horrible!) par contre, j'ai fait le dessin sur une feuille plastique (comme le pas à pas donné)et l'ai collé ensuite sur mon ongle! pas facile, car le vernis qui sert de support est raide quand on le décolle !

sur la 2ème photo, c'est mon pouce droit (forme horrible!) par contre, j'ai fait le dessin sur une feuille plastique (comme le pas à pas donné)et l'ai collé ensuite sur mon ongle! pas facile, car le vernis qui sert de support est raide quand on le décolle !

rhoooo j'aime !!!!
:dbiggrin:

Le one stroke est très joli par contre je trouve les ongles un peu jouflus je sais pas peut être un souci de limage ou de pinchage !! Mais très jolie pose j'adore les couleurs !! :)

jolie déco, mais la pose me gêne, je pense que tu aurais du pincher et affiner au limage ta mise en forme

vous avez raison, j'ai des ongles "joufflus" au naturel ! je savais que la forme allait faire tiquer, elle date de un mois, et je voulais vous montrer mes fleurs en one stroke car ca fait une semaine que je m'entraine sur papier!
pour ce qui est de mes ongles , je les refait des que je peux! bise

vous avez raison, j'ai des ongles "joufflus" au naturel ! je savais que la forme allait faire tiquer, elle date de un mois, et je voulais vous montrer mes fleurs en one stroke car ca fait une semaine que je m'entraine sur papier!
pour ce qui est de mes ongles , je les refait des que je peux! bise

Moi j'adore les fleurs, comment fais tu ?
Le one stroke n'a pas l'air evident à faire :s
peux tu m'aider ou me donner un lien que je puisse voir le deroulement

merci les filles! pour le one stroke, regardes sur le fofo, il y a plein de liens, sinon sur you tube, tu tapes donna dewberry et tu verras le one stroke sur tableau! aprés, entrainement! bise

Retour