One stroke ???

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou ,

Je vous jure que le one stroke m'enerveeeeeeeeeeeee , je suis à deux doigts d'abandonner et de m'avouer vaincu ... C'est vrai que je ne m'entraine pas bcp mais purée , pk j'ai tant de mal ? J'ai l'impression de ne pas avancer , au contraire de regresser et pourtant je visionne des vidéos , j'essaye de revisualiser ce que j'ai appris avec vlada , mais y'a rien à faire !!!

Je suis de nature perseverante mais je dois avoué que là , elle me mene la vie dure cette technique !

J'ai baclé la derniere rose de ma 3eme capsule pcq j'etais decouragée d'où l'effet pateux ...

:help:Les filles , je vous en prie , si vous avez des astuces , conseils ou des produits à me conseiller , je suis preneuse :love1:

Thanks

:kissing:

Pièces jointes

• DSCF3002.jpg
    DSCF3002.jpg
    84.5 KB · Affichages: 290
Re : One stroke ???

Coucou fakero!
Je ne peux pas t'aider pour la technique,il te manque un peu de finesse.. Je trouve ça très joli~
Perd pas courage,tu vas y arrivé!
Kiss~

Coucou fakero!
Je ne peux pas t'aider pour la technique,il te manque un peu de finesse.. Je trouve ça très joli~
Perd pas courage,tu vas y arrivé!
Kiss~

Merci Emma , Oui tu as raison et c çà qui me pose probleme justement ! J'ai meme acheté le fameux pinceau 508 esperant que çà resoudrait mon probleme , tu parles !!! Meme pas !

J'en suis à en vouloir à la personne qui a inventé le one stroke pr te dire lol ( j'exagere mais je ss pas loin de ce sentiment )

Bon , allez je vais dodo

Bizouille ma belle

j'ai le même sentiment que toi!! mais moi en plus, je n'ai pas la logique du dessin, de la peinture.......par exemple je ne sais même pas comment refermer ma rose!!! et quand j'arrive à faire des fleurs pas trop mal, ce sont les feuilles ou les bidules que je rajoute qui viennent tout gacher!!!

ça serait dommage que tu baisses les bras , vu le niveau que tu as déjà ..... c'est super joli alors accroche toi

moi je trouve ça bien joli au moins on reconnait les fleurs ;) hihi
moi aussi je galère pour cette technique et je te comprend mais ton niveau est pas si mauvais continues !
peut être que tu te mets trop de pression essayes de mettre plus de "TOI" dans tes traits et de légèreté ! faut pas oublier que c'est un plaisir :D
allez courage
BiZzz

oui, j'ai pensé comme Laura, il faut éffleurer le support avec le pinceau, pas trop de pression !!

Il y a peut etre aussi un problème de peinture ! pas évident de trouver la bonne texture !

moi je les trouve jolies tes fleurs,
après je ne suis pas plus douée que toi,
il y a encore des fleurs et des feuilles que je n'arrive pas à faire;)
mais on va y arriver ma tite diane adorée,
je dirais peut être le mouvement de ton pinceau pas assez prononcé, tu sais quand tu le tourne pour donner la forme à ta fleur ;)
bisous ma diane,:51-rainbow:

je te comprend ma belle.....je me suis arrachée les cheveux plus d'une fois sur ce fichuuuuuuuuuu one strock......
le pinceau est important il doit être souple je trouve pour glisser et surtout pas de pression ....La peinture doit être crémeuse pour garder sa pigmentation et faire un beau dégradé!!!!!!!
plus facile a dire qu'a faire mdr!!!!!!
tu vas y arriver j'en suis certaine "Diane n'abandonnera pas" !!!!!!
bizouille bichette

Coucou ma belle..

Ils sont trés jolis tes essais..! Ce One stroke il nous rend toute folle.. :teehee:

Moi à vu de nez je te dirais que tu as un soucis sur ton ratio peinture/eau..

Essaye de la diluer un poil plus histoire que ca gliiiiiiiiiiiisse.. lol

Tu utilise bien la Polycolor..?!

Bisous chewie.. ♥

Je te comprend, c'est frustrant, surtout que sur les vidéos, ça a l'air si simple...en fait ça l'est pas du tout, je m'énerve aussi dessus...
courage, c'est loin d'être une cata, entraines toi tous les jours un peu à faire des pétales sur une feuille, ça aide!
Bises!

abandonner??? ca veut dire quoi se mot??? connait pas....Diane je vais dire que c'est la fatigue qui te fais dire ca...tu vas y arriver fais une pose ;) arrete un peu le one stroke quelques jours et reprend calmement ;) mais TU N'ABANDONNERAS PAS!!!!!:dsmile::dsmile::dsmile::dcool::dcool:
gros bisouilles ma belle Diane:kiss1::kiss1:

taratata c'est quoi ce discours ?????? quand moi je poste du one strocke tu viens me dire qu'il ne faut pas me décourager et toi tu veux baisser les bras c'est quoi ça ?????? allez on s’entraîne je suis sûr que tu vas y arriver et sinon quand t'as le blues tu vas sur mes post one strocke tu vas voir c'est radical !!!!!! pour l'instant je peux pas te donner de conseils je suis trop petite !!!!! bises !!!!

kikou diane alors fo pas exgaerer c'est quoi ce petit drame lol non sans dec te manque vraiment pas grand chose pour y arriver!!!!mais comme je te comprend moi aussi quand j'arrive pas a faire quelquechose je m'ennerve j'en suis presque a pleurer mdr c'est bete mais c'est ce qui fait de nous des passionnées des achernées!!!et chez nous le mot abandonner et a eliminer de notre vocabulaire!!!!alors courage ma petite diane tiens bon!!!tu VAS y arriver!!!!!!!!!!
bisoussssssssssss:43-clapping::3-blink:

Moi je peut pas t aider vu que je n en fait pas encore
mais je sais combien c est difficile !!!!
Et je trouve que tu assure !!!!
Tu vas être au top tu va voir :)
bisous et baisse pas les bras !!!

courage ,je n'y connais rien en one stroke mais c'est tout de meme joli, on voit bien les dessins de fleurs et feuille

Merci les filles pr vos encouragements et conseils :love1:

Oui j'utilise de la polycolor acheté sur creastore.com , j'ai deux types de pinceaux ttes deux biseautés et un plat (504) ... Tout çà pr vous dire que j'ai ce qu'il faut lol mais meme avec ce materiel , je n'ai pas le resultat esperé d'où ma lassitude !!!

J'ai essayé plusieurs techniques à savoir : rincer mon pinceau à chaque petale ou fleurs faites , mais je trouvais que çà faisait genre vitrail dc pas bon ; j'ai egalement essayé la technique où je ne rinçais pas mon pinceau obligatoirement , cad que dès que je n'avais plus ou pas assez d'humidification , je retrempais ds mon duo de peinture et je faisais mes petales ou fleurs et idem , pas joli rendu ... Voilà où j'en suis !

Françoise (ozvane78) m'a donné des astuces en mp , j'essayerais de les appliquer et je verrais ce que çà donne , je te remercie ma chouchoute , tu es un amour :love1:

Je vais utiliser la polycolor que j'ai en ce moment pr faire que des dessins et j'acheterais autre chose en peinture , je profite pr vous demander vous , ce que vous utilisez comme peinture ( bien pigmentées) et est-ce que vous etes satisfaites ? Je vous en prie mes nenettes , donnez moi vos liens ...

J'en suis à me demander si je ne dois pas allé en russie carrement pr une semaine me former , mais la barriere de la langue lol me bloque , bon , çà va j'ai une connaissance là bas , mais je sais meme pas où elle vit exactement . Je vous tiens au courant pr ce projet ! En attendant , je vais peut etre continué mes entrainements , ou attendre sagement Vlada en Mai ...

Oui oui je ss perdue , ce n'est pas dans ma nature surtout qd on sait que c pas une formule mathematique qui demande un effort de memoire mais plutot des mouvements de doigts ou mains , et là ! Je me dis , oui t'es NULLE !!! (je n'exagere pas je vous jure )

Merci mes cheries :kissing::kissing:

moi j'utilise la polycolor en tube dian je ne la dilue pas je la sor du tube je la travaille en la melangeant un peu
je prend mes deux couleurs sur le 508 de framenails et je fait le degrade sur le dessus de ma main et quand je trouve kil est bien je commence ma fleur
quand je trouve qu il n y a plus assez de peinture je retrempe mon pinceau sans le rincer
ceci plusieurs fois et de temps en temps kan je vois que mon pinceau est trop charge je le rince mais bien fo pas qu'il soit trop humide!!!
ma peinture je l'ai achete sur soreat c'est la qu'elle est le moins cher!!
voila j'espere que ça t'aidera un peu!!!!
bizzzzzzzzzzzz ;)

moi j'utilise la polycolor en tube dian je ne la dilue pas je la sor du tube je la travaille en la melangeant un peu
je prend mes deux couleurs sur le 508 de framenails et je fait le degrade sur le dessus de ma main et quand je trouve kil est bien je commence ma fleur
quand je trouve qu il n y a plus assez de peinture je retrempe mon pinceau sans le rincer
ceci plusieurs fois et de temps en temps kan je vois que mon pinceau est trop charge je le rince mais bien fo pas qu'il soit trop humide!!!
ma peinture je l'ai achete sur soreat c'est la qu'elle est le moins cher!!
voila j'espere que ça t'aidera un peu!!!!
bizzzzzzzzzzzz ;)

Merci Cris , je confirme dc qu'il me manque qque chose et je ne sais pas quoi pcq j'ai de la polycolor aussi acheté sur creastore et je travaille pareil que toi mais ... Vous avez été plusieurs à me conseiller d'effleurer ma capsule et je vais essayer de proceder ainsi pcq je dois appuyer fort ( ce qui n'est pas bon )

Merci à toi :kissing:

Retour