Nadiatel Super experte 3 Avril 2011 #1 Dessins One-stroke :34-yes: ca stroke Pièces jointes Stylet.jpg 96.5 KB · Affichages: 460
voyages des sens attend une réponse FAFCEA !!!! 3 Avril 2011 #4 Re : One-stroke wahou!!!!mais comment tu fais ?!!!! c'est trop beau
cindy pire cindynail's 59 3 Avril 2011 #8 Re : One-stroke superbe quand tu passes par chez moi si un jour c'est le cas appelle moi je reve d'une pose comme ca lol
Re : One-stroke superbe quand tu passes par chez moi si un jour c'est le cas appelle moi je reve d'une pose comme ca lol
LaNini Mia Nails Beauty By Nanou 3 Avril 2011 #10 Re : One-stroke oui superbe comme d habitude ...merci nadia grace a cette photo j ai enfin pigé un truc !mdrr
Re : One-stroke oui superbe comme d habitude ...merci nadia grace a cette photo j ai enfin pigé un truc !mdrr
fantanas38 Membre Actif 3 Avril 2011 #16 Re : One-stroke :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Choute974 Membre Populaire 4 Avril 2011 #17 Re : One-stroke waouh! Je reste sans voix, c'est tout simplement splendide!
zebuline1 Confirmée 4 Avril 2011 #20 Re : One-stroke une tueris snif je donnerais tout pour une formation mouahhh snif