One stroke

C'est magnifique!!!! ça fait longtemps que tu as fait ta formation ?
Car j'ai fait la même que toi mais j'ai beau m'entraîner on est pas copain le one stroke et moi...

Bichette , tu vas y arrivé , continue de t'entrainer (y'a pas de secret) et le déclic viendra dès que j'aurais pris mon pinceau hihihihihi

Sam , très belle Deco , je ne suis pas surprise venant de toi ;)
Un conseil tout de même , attention (un chouilla) a ton dégradé , manque pas grand chose pour que ce soit parfait ... Si tu veux , tu m'appeles , je t'expliquerais ce que j'ai voulu expliqué par ici ... Bisouu

Eclat Diamant a dit:
Bichette , tu vas y arrivé , continue de t'entrainer (y'a pas de secret) et le déclic viendra dès que j'aurais pris mon pinceau hihihihihi

Sam , très belle Deco , je ne suis pas surprise venant de toi ;)
Un conseil tout de même , attention (un chouilla) a ton dégradé , manque pas grand chose pour que ce soit parfait ... Si tu veux , tu m'appeles , je t'expliquerais ce que j'ai voulu expliqué par ici ... Bisouu

Merci beaucoup diane pour ton conseil et je t'appellerai début semaine prochain
Bis

J'essaie, j'essaie, de m'entraîner mais en ce moment je n'arrive même plus à faire mon dégradé... A croire que le OS n'est pas fait pour moi, mais je ne lâcherai pas et je vais bien finir par le dominer!!
J'espère que tu vas bien ma belle

gros bisoux ma belle

Retour