ONE TO GO 3 en 1 professionails

baboo76

Toute nouvelle
bonjour,
je souhaiterai savoir si vous avez entendu parler de ce nouveau gel de chez professionails?
"Vous revez d'un service rapide?
triple effet liant,rssemble le primer,le gel de modelage et le gloss en un seul gel,ce qui permet de faconner des ongles en un temps record.
3 en 1 (prepare,construit,finit)
solide et flexible brillance inouie"

quelle est la difference avec un monophase?ils en ont deja
est ce que l'on peut tout faire d'un coup?
votre avis

Re : ONE TO GO 3 en 1 professionails

Est ce que tu parles de celui qui est sur le catalogue de Beauty nails ?
Car si c'est le cas je ne l'ai pas essayé mais j'aurais bien voulu des avis également .
Sinon celui de Beauty nails , il coûte 92 € HT le pot de 60g je crois.

bonjour,
je souhaiterai savoir si vous avez entendu parler de ce nouveau gel de chez professionails?
"Vous revez d'un service rapide?
triple effet liant,rssemble le primer,le gel de modelage et le gloss en un seul gel,ce qui permet de faconner des ongles en un temps record.
3 en 1 (prepare,construit,finit)
solide et flexible brillance inouie"

quelle est la difference avec un monophase?ils en ont deja
est ce que l'on peut tout faire d'un coup?
votre avis

heu d'après le texte c'est une monophase....

je l ai acheté donc voici mon avis c est un gel tres liquide c est un monophase c est vrai qui ce lisse tout seul. Les vendeuses m ont conseillé de l utilisé que sur capsule car il est pas tres solide. Et on ne peut pas faire de bombé avec et il faut travaillé tres vite et doigt pas doigt. Le point positif c est qu il ne chauffe pas du tout et il brille. Je l ai acheté pour l essayer car j adore testé mais je trouve qu il est sans interet et surtout tres cher 30.56 HT les 10 ml. Donc a ce prix là il vaut mieux utilisé le unicum clear.

pour les filles de paris vous pouvez aller au show room le lundi 19 octobre il y a une demonstration des nouveaux gels toute la journée et 10% de remise sur l ensemble du show room.

Voila:flower:

Retour