one touch system??

lise627

Membre récent
Coucou les filles, je viens d'entendre parler d'un nouveau système de pose d'ongle ayant une tenue de 3 à 4 semaines et qui ne prend que 30-45mn à poser... C'est le one touch system... J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas d'explications concernant ce produit. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu?? Comment est ce possible de faire une pose en 30-45mn, je crois que normalement c plutot 1h30...
Merci de vos réponses!!

Re : one touch system??

Bonsoir , en faite c'est une pose résine qui se fait sans lampe uv,ultra rapide dabord tu prépare ton ongle normalement comme une pose en gel et après pour plus de rapidité capsule french et après on colle ,en poudre on colle on poudre et un coup de spray pour fixer le tout.Voila

Et la poudre se "place" tte seule? Parce que normalement, il faut la travailler... Et le rendu il est bien?

Bonjour en faite on me :
une couche de colle au niveau du bombé et
avec une pipette on dépose la poudre la ou on mis la colle
après on enlève le surplus avec une petit éponges
on repose la colle sur toute la surface de l'ongle et
on recommence avec la pipette si tu tape dans le moteur de recherche dans la rubrique technique de pose tu va sur ans il y aura surement un lien qui te mene vers le pas a pas de cette technqiue car je ne sais pas comment on fait pour le metre directement dans mon message .Voila

Retour