One Upon a Time

j'ai vu samedi dernier, j'adore, franchement au début je comprenais rien du coup j'ai du chercher un peu sur le net mais là j'adooooreee

Coucou les filles !
Je suis cette série et j'ai la chance d'avoir une amie qui as la série entière. Du coup j'en suis à l'episode 16 sur 22 je crois.

J'adore et même chéri est à fond dedans ! Vous n'etes pas au bout de vos surprises ! Hihi et d'etre rageuses haha !

Coucou tout le monde

Je viens vous rejoindre car j'ai regardé le 1 er épisodes j'ai adoré par contre pas eu le temps pour les deux autres donc même le replay les a plus du coup je peut plus regardé :-(

iMicke a dit:
Coucou les filles !
Je suis cette série et j'ai la chance d'avoir une amie qui as la série entière. Du coup j'en suis à l'episode 16 sur 22 je crois.

J'adore et même chéri est à fond dedans ! Vous n'etes pas au bout de vos surprises ! Hihi et d'etre rageuses haha !

Cc comment elle fait?

Roooo c malin, a force de vous lire vous m'avez donné envie d'y jeter un coup d'œil ;-)
Voyons si je tombe sous le charme

Mavie a dit:
Roooo c malin, a force de vous lire vous m'avez donné envie d'y jeter un coup d'œil ;-)
Voyons si je tombe sous le charme

Tu vas prendre le train en route, faut regarder du début sinon tu risques d'être perdue ;)

Bonjour,
j'avais crée un post sur les séries et on en parle.

cette série est super, bon faut un peu s'accrocher quand même car un peu cul-cul mais ça me dérange pas j'adore les contes de fées! ^^
mais la je suis à la saison 2 et c'est vraiment devenu super.
;)

Je pense commencer a la regarder ce week end. Jvous dirais ce que j'en pense
Dans le même esprit conte, il y a aussi la série Grimm.

Retour